Hotel Le Roi Theodore, Porto-Vecchio

Hotel Le Roi Theodore, Porto-Vecchio

Hôtel - Avenue de Bastia, BP 9, 20137 Porto-Vecchio, Corsica - 50 Chambres

Avis sur "Hotel Le Roi Theodore, Porto-Vecchio"

publié le 28/08/2011 | marineatoutprix
Situation Géographique
Accueil et Service
Confort
Propreté

"Un Court séjour dans un cadre idyllique"

Nous (moi et mon amie) sommes restés une nuit au Roi Théodore, magnifique 4 étoiles situé à l’entrée de Porto-Vecchio. Nous avons eu recommandation de l’endroit par nos amis qui y avaient déjà séjourné l’année dernière. Nous leur avons fait confiance et tout est parti de là.
Facile d’accès, l’hôtel se trouve proche de la nationale 198 qui relie Bastia et Porto-Vecchio. Cependant, il n’y a plus aucun bruit de circulation une fois dans l’enceinte de l’hôtel. La location était disponible dès le début d’après-midi. Le personnel, accueillant et courtois nous a présentés l’hôtel (les 3 piscines dont une chauffée en intérieur, la salle de restaurant) et finalement la suite avec vue sur piscine. Dans un cadre pareil il était difficile de ne pas apprécier ce court séjour.
Et en effet nous n’avons pas été déçu, ambiance relaxante dans la chambre (type loft de 30 mètres carrés), la salle de bain est peut être la plus grande pièce de la suite, avec une grande baignoire pour se relaxer après une journée sous la chaleur corse.
A partir de 140 euros vous avez une chambre toute équipée, écran plat, bar avec boissons, peignoirs… pour le plus grand confort.
Et que dire du service de restauration, on déguste sans problème fruits de mer avec une bonne bouteille de vin local. Le restaurant offre une carte très large tant en prix qu’en plats ce qui fait que ce qui est bon n’est pas forcément si cher (environ 30 euros) ! On en redemande.

• dolce64 publié le 30/08/2011
    bienvenue sur ciao