Hôtel - Porte de Lyon, 69570 Dardilly

Avis sur "Etap Lyon Nord, Dardilly"

publié le 19/02/2012 | Henoriel
Membre depuis : 19/01/2008
Mes centres d'intérêts: l'informatique, l’électroménager, et les jeux vidéos.
Avantages /
Confort
Propreté

"Pas mal pour le prix"

Etap Lyon Nord, Dardilly

L'hotel Etap'Hôtel de Dardilly est un hôtel dans lequel j'ai pris l'habitude d'aller puisque le siège de la société où je travaille se situe pas loin. A chaque fois que je me rend au siège pour une réunion ou une formation, je demande qu'on me paye l'hôtel, et à chaque fois, je vais à l'Etap'Hôtel. Ce n'est pas vraiment une histoire de prix, puisque comme je l'ai dit, je me fais rembourser par la société. Mais il est vrai que comme le prix est abordable, je n'ai pas trop d'argent à avancer. Et puis l'hôtel est idéalement situé par rapport au siège de ma société. Les personnes devant se rendre dans la région apprécieront la facilité d'accès, l'hôtel étant très proche de l'A6.

Pour 52,99 euros, je bénéficie d'une chambre avec un lit double et d'un lit gigogne simple. Lavabo, douche, WC, le tout propre.
Un téléviseur aussi, avec les chaines nationales, plus quelques autres chaines sans supplément. Les téléviseurs possèdent des connectiques permettant de ramener et brancher une console de jeu...
L'air conditionné, le parking extérieur privé gratuit, le wifi gratuit sont autant de services appréciables. A noter que l'accès est particulièrement aisé pour les handicapés.

Le lieu est agréable, mais l'insonorisation laisse un peu a désirer.

Vous avez la possibilité de prendre le petit déjeuner, cela est compris dans le prix, avec viennoiseries, café, chocolat, jus d'orange, tartines, confiture, miel, fromage.... la totale quoi :-)

A chacun de mes passages, le personnel à été sympa.
La chambre dispose des sanitaires (douche et toilettes) individuelles, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels que j'ai eu... Pour ça, Etap'hotel c'est pas mal. Et puis, il y a quand même un minimum d'espace, pas comme dans certains hôtel où l'on peut prendre sa douche assis sur les toilettes tellement c'est petit!!

Vous êtes à proximité d'une zone commerciale permettant d'aller acheter de quoi grignoter (Auchan) ou de manger (Buffalo Grill par exemple).

J'ai aussi été surpris la première fois qu'on me propose une chambre fumeur, je croyais que c'était interdit. En tant que fumeur, j'apprécie de ne pas avoir à me geler dehors pour fumer le soir.
Par contre je donnerai quand même un point noir, la dernière fois, je suis resté 3 nuits, au bout de la deuxième nuit, j'avais super mal au dos!!! Du coup, j'avais pris le matelas du lit superposé et je l'avais rajouté sur le lit du bas, avec les 2 matelas j'avais beaucoup mieux dormis la troisième nuit

Bref, c'est un bon ptit hôtel pas trop cher.

• audodo2004 publié le 14/06/2012
    il est aussi à côté d'une station esso, la moins chère du coin ;-)
  • Henoriel publié le 22/02/2012
    oui je pense
  • annaliliou publié le 20/02/2012
    Il faudrait certainement qu'il revoit la qualité de leurs matelas :)

Information produit : Etap Lyon Nord, Dardilly

Hôtel - Porte de Lyon, 69570 Dardilly