Kyriad Hotel Grenoble Meylan, Meylan

Kyriad Hotel Grenoble Meylan, Meylan

L'Hôtel qui dit mieux! Le meilleur équilibre entre la garantie de qualité et le charme de la diversité.

Avis sur "Kyriad Hotel Grenoble Meylan, Meylan"

publié le 22/01/2012 | marina35
Membre depuis : 20/09/2002
Hum, je vois que cela fait longtemps que je ne suis pas passée. Je parlais de ma fille, j'en ai maintenant 2 :)
Avantages localisation, bouilloire et infusions, sèche-cheveux
Inconvénients clim bruyante, pas de rideau occultant
Rapport qualité prix
Situation Géographique
Accueil et Service
Confort
Propreté

"hotel kyriad : un bon compromis en déplacement pro"

J'ai testé cette semaine l'hôtel Kyriad de Meylan.
Parking très accessible, accueil agréable (même tard), parties communes bien entretenues et agréables.
Je découvre une chambre tout à fait dans le style de ces hôtels, très standardisés, juste ce qu'il faut. Le lit est un 2 places confortable. A côté du téléviseur je découvre une bouilloire et de quoi me faire au choix, une tisane, un thé, ou un café. Et même des petits biscuits. Un + !

Dans la salle de bain, je trouve en plus de la baignoire, lavabo, toilettes, un sèche-cheveux, voici un autre + ! En déplacement pro, c'est utile de se charger au minimum et avoir le sèche-cheveux à l'hôtel c'est top !

Le lendemain matin, le petit dej propose un buffet varié, la salle est suffisamment grande pour que l'on ne soit pas tous collés les uns aux autres.
Le petit salon devant l'accueil permet d'attendre ses collègues confortablement.

De sa situation, il permet d'aller au bureau à pied, ce qui est un autre +. Tout dépend d'où vous vous rendez à Meylan bien sûr :)

Pourquoi n'ai-je pas mis 5? A cause de petits détails qui m'agacent :
- la clim était bruyante. Comme on n'a pas de mode d'emploi pour la mettre au minimum ou comprendre son intérêt (est-ce que si je la coupe je vais geler cette nuit? Y a-t-il un mode sans soufflerie?), on appuie sur on/off d'épuisement.
- le rideau qui couvre la fenetre, ne couvre pas TOUTE la fenetre. Résultat, une colonne de jour (car lumières dehors pour la route) reste en permanence à se refléter contre la porte d'entrée.
- la bouilloire a un fil trop court, elle est donc en équilibre, cabrée vers le trou de son fil. Cela n'empêche pas son fonctionnement.

• cestmoi52 publié le 22/01/2012
    Un hôtel typique de la chaîne...

Information produit : Kyriad Hotel Grenoble Meylan, Meylan

Nom: Kyriad Hotel Grenoble Meylan