Hôtel - Marçay-Chinon, 37500 Chinon - Budget moyen

Avis sur "Château de Marcay, Chinon"

publié le 28/11/2011 | jeanblat
Membre depuis : 04/11/2011
Avantages le confort et la beauté
Inconvénients chambre aussi grande que la salle de bain
Rapport qualité prix
Situation Géographique
Accueil et Service
Confort
Propreté

"Un luxe accessible"

Château de Marcay, Chinon

En voulant passer un week-end dans un château 4 étoiles, je me suis dit que le coût m’en dissuaderait. Au château de Marcay, il n’en est rien ! Les chambres sont d’un confort redoutable pour un peu plus de 200 euros la nuit (sachant que les plus petites chambres sont à 100 euros). A ce prix là, la salle de bain est gigantesque et la douche et la baignoire sont séparées. Il s’agit de véritables douches à l’italienne et de baignoire digne de ce nom où les grands (je fais 1m93 !) ne seront pour une fois pas recroquevillés. De cette chambre en dessous des toitures, on a une vue imprenable sur le domaine parfaitement entretenu. Le luxe ultime et abordable (contrairement à ce que je pensais) est d’aller dîner au restaurant gastronomique dont les prix défient toute concurrence. Les plats sont raffinés et nombreux à défaut d’être copieux, ce qui équilibre les choses ! A deux, nous en avons eu pour une centaine d’euros avec une multitude de plats originaux et surtout avec une bonne bouteille de vin de la région pour 25 euros. Le personnel est digne d’un établissement 4 étoiles,: attentionné sans être trop présent. Enfin, demandez au sommelier une visite guidée des caves à vin du château, véritablement authentique!

• fragar publié le 28/11/2011
    J'aurais bien aimé voir des photos de l'ensemble, chambre, resto etc.... mais quand même un peu cher pour ma bourse !!
  • malik_chakroun publié le 28/11/2011
    Cela reste trop élevé pour mon budget. Mais c'est vrai que c'est plus intéressant que le Novotel au même prix !
  • Derfie publié le 28/11/2011
    Les portions présentés dans l'assiette ne vont pas du tout avec mes ogres ...

Information produit : Château de Marcay, Chinon

Hôtel - Marçay-Chinon, 37500 Chinon - Budget moyen