ETAP Hotel, Flensburg

ETAP Hotel, Flensburg

Hôtel - Süderhofenenden 14, 24937 Flensburg - 28 Chambres

Avis sur "ETAP Hotel, Flensburg"

publié le 05/05/2008 | timbresaulot
Membre depuis : 14/02/2007
Toujours présente en 2017 tant que Ciao ne coule pas avant qu'il ne soit trop tôt. Photos du restaurant "La Pêcherie" corrigées et déposées, contente pour le coup.. Et notre site qui bug autant comme autant, c'est pas le top ça qui ne change pas ?
Avantages Proximité autoroute et centre commercial, proche Danemark.
Inconvénients 30 mn de route pour aller au centre ville de Flennsburg.
Rapport qualité prix
Situation Géographique
Accueil et Service
Confort
Propreté

"Etap Hotel Flennsburg-Handewitt Scandinavian Park"

carte de visite Etap'Hôtel

carte de visite Etap'Hôtel

Bonjour à Toutes et à tous ! De retour de ce court voyage en Allemagne, voici une bonne adresse pour se reposer, et passer une bonne nuit au calme.

Je vous parle de cet hôtel en particulier qui se trouve à 80 km au nord de Kronnshagen, car durant le week-end du premier mai, même en s'y prenant à l'avance, impossible de trouver un hôtel en dessous de 80 euros la chambre et par personne, sans compter le ptetit déjeuner, donc comme le budget n'était pas élastique, et grâce à internet le choix fut vite fait. De plus cela aura au moins permis de passer la frontière Danoise.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Cet hôtel de la chaine Etap Hôtel, est situé à FLENSBURG - HANDEWITT, à proximité de l'autoroute qui va de Hamburg au Danemark. En suivant les explication données par le site Etap Hôtel, il n'y a aucun souci, même pour ceux qui ne parlent pas un traitre mot d'allemand, pour le trouver.

Il est situé sur une zone commerciale, comprenant notamment un restaurant, un Burger'King, un casino ouvert 24 H sur 24, un sexe shop, une station service, et un magasin style Carrefour appelé Scandi, une boutique spécialisée en articles de pêche et une autre en équipement de motos.

L'hôtel est de même style que ceux de la chaîne en France, qui fait parti du groupe Accor, comme les magasins Auchan et les hôtels Mercure par exemple.

Cet hôtel, malgré la proximité de l'autoroute, est très calme et sans gène de la circulation. d'autre part, il se trouve sur un site commercial....

Le prix de la nuit pour deux personnes est de 49 €, pour une chambre avec un lit double et un lit supperposé d'une personne, les toilettes sont intégrées au cabinet de toilettes avec douche et lavabo. Les serviettes de toilettes sont fournies ainsi que les savons, sans oubliés les gobelets à dents, et la télévision en allemand bien évidemment. Vous avez aussi accès à l'accueil à un poste internet payant.

Vous pouvez, et avez même interêt à réserver avant votre départ de France quand vous partez sur une long week-end comme celui du 1° mai, ce que nous avions fait par internet.

Le personnel est très accueillant et très compréhensif et vous explique très bien le foncitonnement des codes de votre chambre.

Le petit déjeuner, non comptris dans le prix de la chambre, est sous forme d'un buffet à la française, au prix de 5,50 € par personne.

Le site de réservation de cette chaîne d'hôtel est ; www.etaphotel.com, vous y trouverez plein d'infos sur vos destinations préférées par payx et en français. En quelques clics, vous avez la possibilité de réserver en ligne votre hôtel en insérant le n° de votre CB, dont le paiement ne se fera qu'à votre arrivée à l'hôtel, ce qui vous permettra d'avoir votre numéro de réservation de chambre avec le nombre de personne et la date, vos petits déjeuners pouvant aussi se réserver en ligne. De plus, le site est précis et sur la mappemonde vous visuliser directement les lieux de destinations, ce que j'ai fat pour réserver moi-même cet hôtel. Vous pourez aussi imprimer votre itinéraire pour retrouver votre hôtel sur la route. Voyez donc les photos que j'ai mises.

L'adresse de cet hotel est donc :
Etap Hotel
Scandinavian Park
Flennsburg Handewitt,
Il se trouve sur l'autoroute entre Flennsburf et le Danemark, à moins de 5 km du Danemark et comporte environ 70 chambre avec cabinet de toilette équipé de WV et douche et de la télé en allemand. Sur le site vous trouverez toutes sorte de commerce comme un casino, des magasins type Aldi et Lidl et bien d'autres choses encore, y compris des parking bien aménagés.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Voil à déjà pour ce voyage ultra court chez nos amis Teutons, où nous sommes allés voir nos amis forunisseurs de timbres et d'accessoires philatéliques. Cela nous a même permis de faire un tour au Danemark, car nous en étions à quelques kms. Pourquoi dans ce cas se priver de ce privilège.....

Je vous souhaite une excellente lecture. Merci de vos comm. Malheureusement je n'ai pas fait de photos de cet hôtel. je n'en ai que la carte de visite.

A bientôt pour un nouvel avis.

Cet avis a été lu 1929 fois et a été évalué à

• timbraulot14 publié le 16/07/2013
    Un hotel fort juste en effet !
  • mariejeanne_kanna publié le 26/05/2008
    pas chere du tout la chambre !!!
  • petitemarinette publié le 23/05/2008
    Je note au cas où!bye!