Don Juan Lloret de Mar, Lloret de Mar

Don Juan Lloret de Mar, Lloret de Mar

Avis sur "Don Juan Lloret de Mar, Lloret de Mar"

publié le 18/04/2010 | isabellecava
Membre depuis : 18/04/2010
Moyen
Avantages piscine couverte chauffée
Inconvénients bruit, mauvaise alimentation, non intervention de la securité,
Rapport qualité prix
Situation Géographique
Accueil et Service
Confort
Propreté

"pfff, depuis notre retour nous nous reposons"

Je ris quand je lis la description de cet hôtel.
Il n'est pas du tout situé dans le quartier calme de Lloret mais bien dans le quartier ultra bruyant.
Face à 2 ou 3 discothèques branchées de la ville.
En ce qui concerne le côté familliale de l'hôtel et bien............il n'y en a aucun!
La nourriture si l'on peut nommé cela comme ça est infecte non pardon , DEGUEULASSE, le personnel il n'y a que 2 receptionniste sympa et qui se démène pour vous!
les serveurs du bar souffle quand il doivent vous servir et vous jettent vos commandes.
Les femmes de chambre fume dans les chambres et les couloirs.
Bref notre séjour tant attendu de ces vacances de paques 2010 à été une vrai catastrophe.
Nous avons décommptez les jours pour rentrer chez nous.
Je déconseille cet hôtel pour les familles pour ceux dont le but est de sortir la nuit et dormir le jour je dis bien sans manger alors c'est nickel.

• pitchoupillou publié le 18/04/2010
    Bienvenue sur ciao!
  • alain35 publié le 18/04/2010
    J'y suis allé il y a une vingtaine d'années, mais en camping-car ; j'atteste que c'est bruyant, mais je ne suis pas resté dans cette station..

Information produit : Don Juan Lloret de Mar, Lloret de Mar

Un Hôtel Trois Étoiles Situé Dans Un Quartier Paisible Près Du Centre Animé De Lloret De Mar, Bien Équipé Avec Quatre Piscines, Des Programmes D?Activités Et Une Discothèque Parmi Tant D?Autres.

Nombre de chambres: 870

Type d'hôtel: Hôtel

Rue: Jose de Togores 28, 17310 Lloret de Mar, Riera 77, 17310 Lloret De Mar, Catalogne, Riera 77

Ville: Lloret de Mar

Pays: Spain, Espagne