Starhotels President, Gênes

Starhotels President, Gênes

L'hôtel President est situé au coeur de la ville de Gênes. Il présente une association entre le meilleur de l'hospitalité locale et le luxe moderne.

Avis sur "Starhotels President, Gênes"

publié le 28/02/2012 | madmike
Membre depuis : 16/06/2000
30/01/17... Pénélope Fillon aurait été payée par La revue des deux mondes presque sans écrire, alors que les ciaonautes devraient écrire sans être payés... Cherchez l'erreur ! ;o(
Avantages Un hôtel confortable et sans histoires...
Inconvénients ...mais un peu excentré quand même.
Rapport qualité prix
Situation Géographique
Accueil et Service
Confort
Propreté

"Un président à l'écart"

...

== Préambule ==

La cité ligure de Gênes est souvent négligée par les touristes, ne bénéficiant pas de l'aura de Florence ou Venise, mais elle mérite le détour, gardant de son glorieux passé de nombreux palais, d'ailleurs pour les principaux classés au Patrimoine mondial de l'Humanité, et il est aisé d'y aller grâce aux vols directs de Paris.

Je suis déjà allé une couple de fois dans cette ville, et lors de mon premier séjour j'étais logé au Starhotels President , appartenant à une chaîne italienne présente dans les principales villes de la péninsule...

== Un hôtel un peu excentré ==

L'hôtel est un peu à l'écart de la vieille ville, mais pas trop loin et on peut s'en servir comme base pour visiter sans avoir besoin de recourir aux transports en commun. Ceci étant, il y a quand même quelques hectomètres de marche d'approche sur une avenue bien mussolinienne dans son style, et ce n'est donc pas l'idéal quand même.

Il se trouve aussi à proximité de l'un des arrêts de la ligne de bus qui dessert les aéroports, ce qui est pratique au départ et à l'arrivée, en évitant le recours au taxi et la traversée de la ville avec valise à roulettes.

== Un bâtiment impersonnel ==

Le bâtiment est strictement impersonnel, au contraire de ceux plein de charmes de la vieille ville. En revanche cette modernité a l'avantage d'une bonne isolation phonique, ce qui n'est pas toujours le cas de bâtiments de plus de charme.

== Une chambre confortable ==

== Un petit déjeuner correct ==

== Un prix acceptable ==

La chambre double petit déjeuner inclus m'était revenue environ 105 euros (soit 690 francs) il y a quelques années, et il semble si j'en crois les offres ciao que les prix soient encore de cet ordre. C'est raisonnable pour un **** dans une grande cité italienne.

• jacquesherve publié le 07/11/2014
    Les chambres sont correctes, avec tout le confort nécessaire et en particulier une climatisation bienvenue, mais sans caractère et même un peu tristes à mon goût. Ca fait plus chambre pour voyageur d'affaire que chambre pour voyage en amoureux.===> ça peut toujours dépanner !
  • jacquesherve publié le 07/11/2014
    Le petit déjeuner est sans surprise, avec un buffet assez standard, sans manques ni extras. Je crois qu'il y a un restaurant, mais j'avais préféré tester les trattorias locales, moins chères. ====> tu as eu raison !
  • willymax publié le 02/03/2012
    j'ai eu du mal à le lire celui là mais le rapport qualité prix n'a pas l'air terrible

Information produit : Starhotels President, Gênes

Pays: Italie

Latitude: 44.40475265

UFI: -118400

Référencé sur Ciao depuis: 30/07/2008

This page moved permanently here: http://www.ciao.fr/Starhotels_President_Genes__Avis_1370042