Formule 1 Lausanne, Bussigny

Formule 1 Lausanne, Bussigny

Hôtel - 67, Rue de l'Industrie, 1030, Bussigny - 73 Chambres

Avis sur "Formule 1 Lausanne, Bussigny"

publié le 05/09/2009 | jckoller1
Membre depuis : 23/08/2009
Avantages aucun à mon humble avis
Inconvénients bruit, insécurité, cher pour le service
Rapport qualité prix
Situation Géographique
Accueil et Service
Confort
Propreté

"Formule 1, rapidité, bruyant et pas reposant"

Hello,

L’ayant testé pendant mon escapade en Suisse Romande, eh bien il faut dire que les Formules 1 en France sont de bien meilleure qualité.

Celui-ci est au bord d’un axe routier de 4 voies, donc bruyant au abord de Lausanne, si vous voulez dormir, ce n’est pas le bon plan, le vendredi soir, c’est la course automobile des jeunes qui sortent, le service est plus mauvais qu’en France.

Niveau sécurité, la zone industrielle de Bussigny n’est apparemment pas réputée pour sa tranquillité et sa non violence, j’ai eu peur pour ma voiture, donc autant mettre un peu plus et passer la nuit dans un hôtel un peu plus confortable avec une surveillance, dans la région Lausannoise, vous trouverez des chambres pour quelques francs de plus avec un service nettement plus élevé.

Avec environ CHF 30.- de plus pour la nuit, vous pouvez accéder à des hôtels avec la salle de bain directement dans la chambre, une vraie salle à manger pour le petit-déjeuner et au moins manger à votre faim.

A vous d’en juger

ABE salut

• europe68 publié le 05/09/2009
    (°o°°O°)Je me demande comment vont évoluer ces constructions à bas coûts dans l'avenir ?

Information produit : Formule 1 Lausanne, Bussigny

Hôtel - 67, Rue de l'Industrie, 1030, Bussigny - 73 Chambres