Balourou, Rémire-Montjoly

Balourou, Rémire-Montjoly

Avis sur "Balourou, Rémire-Montjoly"

publié le 19/12/2010 | mimi153
Accueil et Service
Confort
Propreté

"Séjour agréable"

Mes vacances en guyane un séjour agréable a l'hotel Balourou , tranquille , la vue est unique en guyane la mer et le fleuve mahury en meme temps .
Les prix sont moyen 64eu la nuit il y a moins cher mais pas pour le meme produit ,
la j'ai un T2 de 30m² et non une chambre . Il n'y a pas de restauration mais chaque lodge a sa propre cuisine , la prox de chemins de randonnées et de sites comme la plage de montjoly ou les tortues pondent , Dommage le temps a ete maussade les promenades difficiles ,j'ai quand meme vu des animaux sur le chemin du rorota comme des moutons paresseux , des agoutis . Mon séjour a ete trop court et 120 mots trop long je ne c'est plus quoi ecrire .
MIMI

Cet avis a été lu 1983 fois et a été évalué à
peu intéressant

• dolce64 publié le 19/12/2010
    bienvenue sur ciao
  • alain35 publié le 19/12/2010
    Il faudrait en dire plus surtout pour un département d'Outre-Mer : c'est du "gâchis" autrement./.
  • felis publié le 19/12/2010
    120 c'est pas difficile surtout qu'en fait en utile il y en a moins, et pas de style télégraphique STP

Information produit : Balourou, Rémire-Montjoly

Type d'hôtel: Hôtel