Mercure Palermo Centro, Palerme

Mercure Palermo Centro, Palerme

Avis sur "Mercure Palermo Centro, Palerme"

publié le 03/01/2007 | watermelon
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages Calme, confort, design, propreté, petit déjeuner
Inconvénients aucun

"Très belle surprise!!!"

¸.•*°*•.¸★`·.,¸¸,.·´☆ Nous avons testé cet hôtel au mois de novembre avec mon mari. Cet hôtel est un peu un choix de dernière minute car nous avons également changé notre destination au dernier moment. Je m'étais pourtant décidée pour un autre hôtel 4 étoiles à proximité, très ancien avec un décor typique. Le prix de la chambre était cependant un peu élevé et les commentaires sur un site de conseils pour voyageurs étaient parfois inquiétants. Il en étaient de même pour tous les hôtels de la ville avec une jolie façade et un beau décor, apparemment le service, la propreté, et la tranquillité laissaient à désirer. Je me suis mise du coup à la recherche d'hôtels neufs et je suis tombée sur des promotions très intéressantes pour le Mercure Palermo Centro Hotel. Il était situé à 5Om de mon premier choix, très bien situé dans la centre de Palerme, à 5 minutes à pied du théâtre Massimo, ce qui n'est pas négligeable. Le peu de fois où nous avons dû prendre la voiture dans Palerme, nous nous sommes arrachés les cheveux à cause de la circulation, sans compter la façon de conduire sicilienne ! Je vous conseille de tout faire à pied et puis un peu de sport vous fera du bien car on mange toujours trop en Italie!

¸.•*°*•.¸★`·.,¸¸,.·´☆Le style de l'hôtel était très moderne, le design très épuré de bon goût, les couleurs très soft, très harmonieuses. Le hall est très spacieux avec de grands canapés en forme de lune. L'hôtel dispose de 93 chambres insonorisées, un bar, un point internet mais pas de restaurant (ce qui n'est pas très grave vu le nombre de restaurants délicieux à proximité), une salle de réunion et un parking privé. Egalement plusieurs services dont nettoyage à sec, repassage, garde d'enfants, coffre fort. Les animaux sont acceptés.

¸.•*°*•.¸★`·.,¸¸,.·´☆Notre chambre était jolie dans des tons parme et gris, pratique et la salle de bains très spacieuse. Les lumières étaient particulièrement agréable surtout dans la salle de bains avec un éclairage rouge très tendance. Nous n'avons entendu aucun bruit pendant notre séjour de 4 nuits, l'hôtel étant insonorisé. Le lit était large et très confortable, les draps sentaient bons. Les rangements ne manquaient pas. On avait un large balcon, ce qui doit être très agréable l'été. Les chambres possèdent toutes l'air conditionné.

¸.•*°*•.¸★`·.,¸¸,.·´☆Le personnel était aimable, discret et très disponible. Ils ont tout fait pour nous rendre notre séjour agréable. Et très important ils parlaient anglais, ce qui n'est pas forcément évident en Sicile même si on trouve plus de personnes parlant français.

¸.•*°*•.¸★`·.,¸¸,.·´☆Le petit déjeuner était royal, de type international avec des spécialités siciliennes, très copieux, ça met de bonne humeur le matin. Il y avait de la charcuterie, des oeufs, du fromage, de la pizza, toutes sortes de pain, des viennoiseries, des fruits, plein de gâteaux, et du très bon café. Le seul inconvénient c'est qu'on mangeait trop tellement c'était bon. Mais ça c'était le cas partout !

La seule chose un peu moins pratique c'était le parking en sous-sol, il n'y avait qu'une seule clé pour les clients qu'il fallait demander et rendre au personnel. Mais ça n'était vraiment pas très contraignant.

Le rapport qualité prix est vraiment excellent, il est exceptionnel de trouver un tel service à un si petit prix. Je pense également que le fait d'y être allé hors saison à jouer en notre faveur, il y avait peu de monde et j'imagine que l'été il ne doit pas y avoir de place pour tout le monde dans le parking.
C'est également un havre de paix après avoir passé la journée dehors, Palerme est une ville pleine de vie mais un peu exubérante, rentrer dans un pareil endroit le soir est vraiment appréciable !

• ben81 publié le 10/07/2007
    Très bon avis, si un jour je passe à palerme ça peut être utile
  • catwallon publié le 01/06/2007
    très bon avis... mais quel en est le prix par nuit?
  • vaba publié le 19/03/2007
    très agréable ce petit coin design!

Information produit : Mercure Palermo Centro, Palerme

L'impressionnant foyer illustre le style de l'hôtel. Il est sobre, élégant et possède des vitres de la même longueur que les murs. Bienvenue dans notre ville animée. On retrouve un mobilier sobre et moderne dans les chambres spacieuses.

Nom: Mercure Palermo Centro

Type de Budget: Budget moyen