Marconfort Griego Hotel, Torremolinos

Marconfort Griego Hotel, Torremolinos

Avis sur "Marconfort Griego Hotel, Torremolinos"

publié le 21/03/2014 | magalas
Membre depuis : 21/03/2014
Bien
Avantages Ses offres tarifaires raisonnables et son emplacement en centre ville
Inconvénients Assez loin de la plage, piscine exigue.
Rapport qualité prix
Situation Géographique
Accueil et Service
Confort
Propreté

"Un peu cheap mais pas mal quand même!"

Nous sommes venus passer une semaine sous le soleil de Torremolinos en ce début d'automne, en Octobre dernier.
Nous ne voulions pas dépasser un certain budget et c'est ainsi que mon choix s'est porté sur cet hôtel proposant des tarifs vraiment compétitifs.
Cette fois ci, j'ai réservé chaque prestation séparément, vol, transfert et hôtel.
Après avoir lu bien des avis de voyageurs, je m'attendais à tomber sur un établissement vraiment pas top, mais de toute façon, nous n'avions pas l'intention d'y passer nos journées, néanmoins, j'ai été très étonnée et soulagée en découvrant les lieux.
Si la façade rouge est plutôt cheap et de mauvais gout, la réception est vaste et le personnel, jeune, très professionnel.
On y pratique l'espagnol bien sur et l'anglais, ce qui me semble largement suffisant pour tous.
On nous a remis nos cartes magnétiques, le code pour accéder au wifi et les horaires du restaurant puisque j'avais opté pour une formule all inclusive.
Deux ascenseurs permettent de gagner les étages, nous étions logés au 7ème.
les couloirs moquettés sentent un peu le moisi, c'est vrai...
La chambre était assez vaste, et possédait une grande terrasse aménagée avec vue sur la ville et un peu sur la mer (au loin) et sur la montagne.
Cette vue me convenait tout à fait.
Un petit téléviseur, un bureau complètent la pièce, plus évidemment le lit ou plus exactement deux lits d'une personnes accolés.
La salle de bains était pourvue d'une douche, d'un bidet mais ne possédait pas de sèche-cheveux.
Enfin, une pièce très convenable et confortable.
J'oubliais la climatisation bien utile même en ce mois d'octobre.

La salle de restaurant est très vaste, j'avais peur que cela fasse cantine mais par chance, à cette époque de l'année, les clients étaient assez discrets.
Show cooking midi et soir, pizzas, viande et poisson grillé au choix.
Le petit déjeuner est également copieux, avec plein de plats salés et sucrés.
Cet hôtel possède différents bars, celui de la piscine qui ferme à 19 heures, plus 4 autres dont un avec une minuscule terrasse et qui est le rendez-vous des fumeurs qui, faute de place, s'installent sur le trottoir.

La piscine est petite et les transats sont pris d'assaut, nous n'y sommes jamais allés.
Il y a également une salle de fitness, un coin lecture, quelques jeux dont un billard, des spectacles chaque soir avec une sono désastreuse.

Pour se rendre à la plage, il faut compter entre 15 et 20 minutes de marche, en empruntant la Calle San Miguel, balade agréable mais qui comporte pas mal de marches.
L'intérêt de cet hôtel est qu'il se situe en plein centre ville, à deux pas de la gare routière et du Rer qui permet de rejoindre rapidement Malaga et son aéroport.

Bref, c'est une bonne découverte mais il est clair qu'il vaut mieux s'y rendre hors saison.
La clientèle est principalement anglaise et assez fêtarde!

• K-pucine publié le 14/07/2016
    "Le wifi ne fonctionne que dans le hall, fonctionnement très aléatoire et sur lequel il vaut mieux ne pas compter." <=== ou alors faut pédaler :op
  • K-pucine publié le 14/07/2016
    "Côté restauration, sans être haut de gamme, la nourriture était très correcte avec même un coin pour les végétariens et un autre pour les personnes allergiques au gluten." <=== voilà qui est appréciable ! J'imagine que tous les hôtels ne se donnent pas cette peine ...
  • jacquesherve publié le 04/10/2014
    Un hôtel qui peut toujours dépanner malgré sa distance par rapport à la mer.

Information produit : Marconfort Griego Hotel, Torremolinos

Type de Budget: Budget moyen