Pathé Echirolles, Grenoble

Pathé Echirolles, Grenoble

Avis sur "Pathé Echirolles, Grenoble"

publié le 25/05/2011 | cinema3801
Membre depuis : 25/05/2011
Avantages Aucun
Inconvénients sales, cher, en fin de vie
Intérêt
Fréquentation et Affluence
Amplitude Horaire
Accueil et Service
Propreté

"Cinema fait du cinema"

Je vais au cinema pathe echirolles depuis son ouverture il y a 10 ans environ. Il était à cette époque au top de la technologie.

Samedi soir, nous sommes allés au pathé Echirolles voir Pirates des caraibes 4. Arrivés devant les écrans qui indiquent les horaires, ils ne fonctionnent pas. A la palce une simple affichette en papier : retour 50 ans en arriere ! On se dit c'est pas grave une panne momentanée !

Nous passons la porte. Et là l'horreur ! ! ! Il n'y avait plus les écrans qui montraient les bandes annonces, mais ceci n'est rien. L'écran pour connaitre les entrée dans les salles ne fonctionnait pas non plus.A la place des guichetiers des caisses automatiques (qui prennent 2f ois plus de temps qu'un guichet classique avec une personne humaine).
Bon, passons, arrivons devant cette fameuse caisse je choisis le film il n'y a evidemment pas le choix seul le 3D est possible ( je ne sais pas si ceci est tout a fait conforme aux reglementations concernant la concurrence et la protection du consommateur ?!). Et la Ô suprise : il faut rajouter 2 € par billet car c'est une séance 3D et 1 € pour les lunettes soit à 2 pour une séance 27 € environ ! Et là, je dis Bravo : l'inflation est de 1 % en France sauf dans ce cinéma. Donc j'applaudi et je suis extremmement dégoutée.

Avançant vers la salle : les siéges étaient sales, cassés et pas du tout confortable

Bref tout sa pour dire que le CINEMA PATHE ECHIROLLES est une grosse blague un dirigeant certainement trés radins . Je le deconseille fortement FUYE ! ! !

• alain35 publié le 25/05/2011
    Je prends note..