Le Furet du Nord, Lille

Le Furet du Nord, Lille

Avis sur "Le Furet du Nord, Lille"

publié le 01/11/2005 | tekiron
Membre depuis : 15/10/2002
Avantages Très grand choix - Caverne d'Ali Baba
Inconvénients Pas toujours facile de trouver quelque chose de précis tout seul
Intérêt
Fréquentation et Affluence
Amplitude Horaire
Accueil et Service
Propreté

"Le Furet du Nord : pas que pour les chtiots gars"

Premier point : c'est l'un des magasin mythique de la grande cité du Nord, au même titre que le Ch'tit Quinquin ou que le Vieux Lille.
Second point : C'est un concurrent direct de la FNAC, dans un esprit plus convivial et moins diversifié (pas de vente d'ordinateur ou de télé).
Les conseillers sont assez disponibles et en trois de fréquentation, j'ai toujour réussit a trouver ce que j'étais venu chercher. Que ce soit de livres techniques ultra spécialisés ou des CD pas vraiment distribuer par les major, on peut en trouver parmi d'autre ouvrage beaucoup plus commerciaux .

Bref une expérience a tenté sans hésitation !

Cet avis a été lu 2032 fois et a été évalué à

• rastaquouere publié le 02/11/2005
    intéressant mais fort court tu aurais pu dire que c"etait sur plusieurs étages , avec des thèmes par étage : papeterie, carterie, bd, loisirs, ....que c'etait sur la grand place , que les vendeurs sont hyper compétents et arrivent à décoder parfaitement les désirs des clients, qu'il y a des séances de signatures , qu'il y a un rayon livres scolaires, universitaires bref vala quoi !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
  • pampers59 publié le 01/11/2005
    Developpes davantage ton avis sur ce magasin.a+.

Information produit : Le Furet du Nord, Lille

Référencé sur Ciao depuis: 10/08/2000