Passage des Tanneurs, Lille

Passage des Tanneurs, Lille

Avis sur "Passage des Tanneurs, Lille"

publié le 01/04/2001 | Jonathan7
Membre depuis : 31/03/2001
Avantages fait vivre une association
Inconvénients pas assez d'exemplaires

"Excellent ces tanneurs de Lille"

Bonjour a tous les membres de ciao.
Voila, j'ai envie de vous parler de ces employes sur la place des Tanneurs a Lille.
Les commercants de cette place sont simplement geniaux.
Eh oui! Cela fait 2 ans qu'ils ont eu une idee folle "qui a eu l'idee folle, un jour d'inventer ce menologe (calendrier) , c'est ces Tanneurs de Lille " ... . Ces vendeurs sans se prendrent la tete ont creer un calendrier ou les 12 mois de l'annee etaient representes par ... eux-memes ( ben oui ) mais la seule condition etait ...
d'etre NU.
ILS L'ONT FAIT. Un tres grand chapeau a eux car le plus important c'est que l'argent recu de ses calendriers est reverse entierement a une association. Ils font vivre l'association "j'aime les gens genereux". Le calendrier ne coute que 40 francs. Ce qui n'est vraiment pas excessif. Ils ont fait vraiment quelque chose de bien.
Car vous, seriez-vous capable de le faire ?

• firdews publié le 23/05/2010
    bizarre
  • fevzi publié le 16/12/2004
    ce n'est pas les commerçants des galerie des tanneurs qui ont fait un calendrier, mais ceux de la rue de la monnaie dans le vieux lille.
  • ninouced publié le 30/10/2002
    Interessant ! Je connais très bien le passage des tanneurs, mais je n'étais pas du tout au courant pour les calendriers. Je trouve cependant que depuis quelque temps il y a moins de vie dans ce passage, beaucoup de magasins ont fermé et pour ma part, j'y trouve moins d'interêt.

Information produit : Passage des Tanneurs, Lille

Référencé sur Ciao depuis: 01/04/2001