Avis sur "Randonnée en Roller, Lille"

publié le 23/05/2000 | masset
Membre depuis : 09/05/2000
Avantages des calories en moins
Inconvénients on va louper arthur (je rigole)

"RANDO DU VENDREDI SOIR"

Depuis le 31 mars l'association ROL (ride on lille)cool comme nom organise GRATUITEMENT des randonnées nocturnes dans lille le vendredi.
Je trouve l'organisation excellente,les idées ne manquent pas,il y a eu une rando déguisée,la musique est presente le long du cortège et la rando est filmée,film que l'on peut revoir apres la rando.
Je trouve ca bien que des bénévoles s'occupent de faire bouger les choses au niveau du roller,c'est pas la fédé qui va le faire(on se demande où part l'argent),ni les politiques qui sont deja parti en campagne.Le cortege est escorté par la police nationale,et dans la bonne humeur c'est parti pour 30 km de patin!!Elle est accessible a tout le monde,plusieurs vitesses de croisière sont mises en place.
Je conseille donc a tous les lillois qui veulent pratiquer un sport ailleurs que dans un club dans la bonne humeur et avec 400 personnes.

• chatonbangbang publié le 28/05/2005
    je fais la meme chose mais on est pas a 400 !!!
  • madmike publié le 29/03/2004
    Ca roule ma poule ! ;o)