Avis sur "Palais des sports, Paris"

publié le 18/07/2007 | chatiment
Membre depuis : 16/07/2007
Avantages bien pour un spectacle sans trop l'usine comme BERCY ou le Zenith
Inconvénients se garer difficile
Intérêt
Fréquentation et Affluence
Amplitude Horaire
Accueil et Service
Propreté

"une bonne salle de concert/spectacle"

Alors voilà le palais des sports de Paris porte de Versailles j'y suis allée pour la première fois le 22 septembre 2005 pour la première de la comédie Musicale "le Roi Soleil".

depuis j'y suis allée plus d'une dizaines de fois et j'aime bien cette salle .

le pour :

-4000 places à peine,
-circulaire
-bon confort des places
-sonorité bien
-conviviale
-facile de se retrouver entre amis dans la salle avec une vision convenable même au plus loin sauf si on est situé à l'extrémité haut près de la scène
-placeur(se)s et vendeur(se)s très sympathiques.
-hall convenable pour le nombre de personnes que peut contenir la salle
-le tram depuis quelques mois c'est mieux et avantageux (j'ai connu sans et avec tram)
-je connais et trouve facilement ma place(portes rang...) dès qu'on y va 2 ou 3 fois on sait les meilleurs endroits et le connait par choeur si on se déplace à l'intérieur
-1 excellente pizzeria et vente de sandwich en face
-une station essence à coté et un "huit à huit" aussi

le contre :
-les toilettes....faut pas être gros ou légèrement bien portant car hyper étroit et peu nombreux et vieux
-le parking souterrain est très cher...si salons diverses aux parc des expositions qui est juste à coté c'est galère
-peu de banc pour attendre lors d'un concert ou autre
-il y a des poteaux dans la salle dans les gradin du haut et c'est génant car des sièges sont derriere...pas cool

finallement moi j'aime vraiment cette salle.

PS : ne me dites pas que c'est écrit en SMS car c'est faux j'évite un maximum de le faire

• paulo238 publié le 18/07/2007
    Si j ete le dis c'est parce que c'était écrit en sms et que tu viens de le modifier, d'ailleurs il en reste encore...
  • paulo238 publié le 18/07/2007
    Ca sent l'avis pas relu écrit à la va-vite avec du langage sms =p

Information produit : Palais des sports, Paris

Référencé sur Ciao depuis: 14/05/2004