Starbucks, Paris

Starbucks, Paris

Avis sur "Starbucks, Paris"

publié le 22/01/2011 | yann2875
Membre depuis : 20/01/2011
Avantages Excellent, savoureux!
Inconvénients Cher, calorique, beaucoup de monde
Intérêt
Fréquentation et Affluence
Amplitude Horaire
Accueil et Service
Propreté

"Le café version FastFood, mais Deluxe!"

Starbucks le Café à l'Américaine fait sensation en France, mais à quel prix ?

Envie de vous faire plaisir avec une petite pause gourmande dans Paris? Ne cherchez plus, Starbucks Coffee est l'endroit idéal pour contenter vos attentes sucrées. Starbucks Coffee c'est un peu le Palace du Café, la caverne d'Ali Baba du grain moulu!

L'Avantage, c'est bien évidemment le large choix proposé dans la carte, des boissons chaudes (thés blancs/verts/noirs, cafés en tous genres, chocolats chauds etc...) ou fraîches avec la spécialité des frappuchinos (boissons glacées caramel ou vanille, à base de café ou en version light, crème, et coulis chocolat ou caramel!), ou plusieurs jus de fruis pressés!

Alors bien entendu, ne franchissez pas les portes du Starbucks Coffee si vous faites attention à votre ligne, c'est bien calorique, mais tellement bon!
Pour accompagner vos boissons, des petites douceurs vous seront proposées et vous pourrez déguster du pain perdu, des cheesecake (je conseille le noisette/speculos, une pure merveille!), tartelette confiture de lait/bananes, donuts, gateaux aux chocolats, yaourts etc ...

Pour les boissons, vous aurez le choix entre trois tailles: Small (pas si petit que ça!), Medium, ou Large (très grand).

Pour ceux qui y font un tour le midi, vous y trouverez aussi quelques salades ou des sandwichs variés, légers et équilibrés, et q'autres petites touches salées, mais cela varie d'un Starbucks Coffee à un autre.

Quelques petits repproches cependant: Quelque que soit le Starbucks Coffee, il est souvent victime de son propre succès et les places assises y sont rares, le temps d'attente plutôt long, les prix reste relativement élevés, et les boissons très sucrés.

Les petits plus: Le goût bien entendu, la douceur des boissons, de la crème, le coulis caramel ou chocolat sur les boissons, la possibilité de se rajouter quelques ingrédients: sucre, canelle, vanille, noix de muscade etc ...
Pour ceux qui veulent savourer leur boisson en plein air, les gobelets founis sont très pratique!
Sur les Champs-Elysées, pour réduire le temps d'attente votre commande peut-être prise dans la file d'attente.

Et pour ceux qui font un petit tour en Angleterre, allez savourer un bon chocolat chaud au miel! Délicieux!

• DirtyDancing publié le 22/01/2011
    On m'en parle souvent, il faudrait que je goute histoire de me faire une idée !
  • clamorossa publié le 22/01/2011
    Bon avis quand même!
  • clamorossa publié le 22/01/2011
    Il n'y a pas de café meilleur qu'en Italie...dans un petit bar de quartier...où l'on vous sert effectivement un café digne de ce nom...tous les autres cafés, sont un semblant de café italien...mais n'ont rien de comparable...ailleurs qu'en italie, on ne devrait pas parler de café, mais de jus de chaussette...ah ah ah...j'exagère mais c'est fait exprès! lol...

Information produit : Starbucks, Paris

Référencé sur Ciao depuis: 20/03/2004