Avis sur "Piazza Navona, Rome"

publié le 09/09/2001 | Carlina
Membre depuis : 02/09/2001
Avantages Le site est splendide. Installez-vous et regardez les gens passer : c'est très sympa !!!
Inconvénients Des vendeurs peuvent vous appater, naïfs touristes !

"A ne surtout pas rater !!!"

Cette place, c'est un véritable condensé de la culture romaine. Grande et somptueuse, elle réunit absolument tout les types de gens. La fontaine est splendide, et les murs des immeubles sont peints avec de très belles couleurs. Selon l'heure, ces couleurs sont changeantes. Vous pourez y voir quelques vendeurs, qui ne manqueront pas de vous arnaquer si ils voient que vous êtes un touriste (véridique, un de mes amis s'en souvient), et les romains. En milieu de journée, vous pourez voir les travailleurs faire un pause à la terasse d'un caffé. Le soir, vous verez les jeunes se retrouver. Des peintres viennent aussi, pour tenter de retranscrire cette ambiance si chaleureuse. Car Rome est ainsi faite que l'on s'y sent tout de suite chez soi, quelque soit sa nationalité. Un site à ne manquer sous aucun pretexte !!!

• Teddy_l publié le 01/12/2001
    Mouais rome est pas pour moi la plus belle ville d'italie certains sont aussi très chaleureuse Bye Teddy

Information produit : Piazza Navona, Rome

Référencé sur Ciao depuis: 13/08/2000