Gaumont Labège, Toulouse

Gaumont Labège, Toulouse

Avis sur "Gaumont Labège, Toulouse"

publié le 23/08/2010 | binyfra
Fréquentation et Affluence
Amplitude Horaire
Accueil et Service
Propreté

"le gaumont de Labège Toulouse"

lors de mon arrêt à Toulouse je suis allée faire un tour au cinéma Gaumont situé pas très loin de mon hotel et d'une zone commerciale.

(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•le cinéma en entier :
Ce cinéma contient treize salles spacieuses où l'on accède par un immense hall.

(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• ticket:
La prise des tickets se fait soit par des bornes à carte ou alors à la boutique glace, je n'avais pas vu au départ je pensais meme qu'il n'y avait pas de caisse. ayant un pass je suis allée aux bornes et en attendant mon tour et bien j'ai regardé un peu les alentours. et kj'ai découvert juste à coté du stand haagendaaz un écriteau vente de ticket.

Ensuite il y a un couloir avec marqué les différentes salles d'un coté ou de l'autre c'est assez clair à comprendre. Il y a d'autres boutiques snack avant d'arriver aux salles.

On nous demande les tickets avant de rentrer dans le couloir des salles .

(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•les salles
Les salles en elle même sont spacieuse et les fauteuils mis en gradin ce qui permet, chaque fauteuil est large et possède deux accoudoirs c'est agréable pour se détendre, on ne gêne pas son voisin. Les salles sont aussi climatisées ce qui s'apprécie bien dans la région et équipées du son numérique.

L'écran lui est en panoramique est arrondi.

Les personnes handicapées peuvent aussi trouver leur place, les places présentant des baffles permettant d'expliquer le film.

la plupart des salles sont maintenant équipée pour pouvoir voir les films en 3 D avec des lunettes spéciales, pour le moment il faut payer cette infrastructure 2 euros et pour les lunettes 50 cents.

(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•le parking
le parking est bien grand autour du cinéma et des panneaux indiquent bien l'entrée et la sortie ainsi que les allées, je n'ai pas eu de problème pour me repérer.

• Anne2237 publié le 05/09/2010
    je ne suis pas allée à Toulouse depuis des années
  • alain35 publié le 30/08/2010
    Agréable et équipement satisfaisant..
  • fredon1 publié le 24/08/2010
    pourquoi pas