Center Parcs, Verneuil sur Avre Normandie

Center Parcs, Verneuil sur Avre Normandie

Avis sur "Center Parcs, Verneuil sur Avre Normandie"

publié le 27/04/2009 | Emma14170
Fréquentation et Affluence
Amplitude Horaire
Accueil et Service
Propreté

"les Bois Francs : les vacances selon Center Parcs"

Je suis allée à center parcs, aux bois francs, pour la deuxième fois cette année au mois d'avril.

Tout le monde connait le principe, une grande forêt, des cottages, une grand piscine, le calme, la nature ...

Il y a en gros deux sortes de cottages : les vieux et les récents.
Il y a deux ans, j'avais eu un nouveau cottage (dans les 800), super cottage, propre, chauffage au sol, écran plat, tout équipé, grande terrasse, design sympa...loin de la piscine, mieux vaut prévoir vos vélos...des aires de jeux pour les enfants...génial on se serait cru dans un chalet

Cette année, un cottage plus près du dôme mais plus vieux. Alors là déception quand même : le cottage n'était pas très propre, il manquait les éléments de la porte du frigo (cottage pour 8 personnes, chacun sait que toute la place dans le frigo est importante), le clapet du lave vaisselle était cassé, la chaudière se mettait en sécurité à tout bout de champs, petite terrasse... Après avoir signalé le problème du frigo, on a été réparé le jeudi (on partait le vendredi). Ah oui j'oubliai les fourmis dans les placards de la cuisine.

Le parc, très sympa même si j'ai trouvé cette année qu'il y avait beaucoup de véhicules qui circulaient. la nature, les arbres, le côté paisible.
Le Dôme : une nouveauté l'arbre à eau, extra, de nombreux tuyaux, beaucoup d'eau, une barrique gigantesque qui se remplie et se renverse sur ceux qui se trouvent en dessous. Des bassins extérieurs avec une eau jusqu'à 33 °, véridique c'est affiché à l'entrée de la piscine. La Rivière, cool à pratiquer quand il n'y a pas trop de monde. Le bassin d'eau froide, il y a quelques téméraires pour y aller, personnellement je préfère l'eau chaude... J'adore la piscine là bas
Les Activités : très intéressantes, mais toutes payantes, et pas données: exemple 8 euros pour 1/2 heure de pédalo.

En fait, il faut prévoir un bon budget, arriver avec les courses pour les vacances, prévoir les vélos, et si possible aller à la piscine dès 10h l'ouverture, il y a moins de monde, après tout dépend de la météo.
La prochaine fois que j'y retourne je paye le supplément mais je choisirai les nouveaux cottages, quitte à être plus éloignée

A refaire sans hésitation

• tweetyc publié le 20/09/2009
    j'aimerais bien y aller, en tout cas je ne savais pas pour les nouveaux cottages!
  • toutanbd publié le 11/06/2009
    C'est à 3/4 d'heure de chez moi mais je n'y suis jamais allé, un jour qui sait ^^
  • miss_anais publié le 03/05/2009
    Il y en a un qui a ouvert pas très loin de chez moi, en Picardie... Mais je n'y suis jamais allée, c'est quand même pas donné !

Information produit : Center Parcs, Verneuil sur Avre Normandie

Référencé sur Ciao depuis: 10/04/2000