Gaumont Hénin Beaumont

Gaumont Hénin Beaumont

Avis sur "Gaumont Hénin Beaumont"

publié le 04/11/2001 | kubiaky
Membre depuis : 03/11/2001
Avantages Grand parking, Quick en face, peu fréquenté
Inconvénients aucun

"On se fait un ciné ??? Un Gaumont alors !!!"

Le cinéma Gaumont à Hénin-Beaumont est sûrement le meilleur cinéma de la région du douaisie. Il possède 12 salles. Son très grand parking permet de ne pas perdre de temps pour se garer (en plus il est garder). Si vous comptez allez à ce Gaumont, allez donc manger à Quick situé en face du ciné (sympa en plus pas cher). En plus, les hotesse sont très sympa (et mignonne ...). Un autre avantage que possède ce ciné, c'est qu'il n'est pas beaucoup fréquenté... (à cause du Kinépolis à Lomme, l'UGC à Lille et le Majestic à Douai)

• SamFatale publié le 04/11/2001
    Je te ferais un peu le même genre de remarque que précédemment. Je pense que l'idéal pour écrire un avis utile est d'anticiper les questions que pourront se poser tes lecteurs! A savoir pour un cinéma: les tarifs pratiqués (t'y penses jamais?), le genre de programmation, les services offerts -réductions, réservation, boire, manger, les salles et tout ce qui te passes par la tête. On n'en sait jamais trop :o))!

Information produit : Gaumont Hénin Beaumont

Référencé sur Ciao depuis: 01/07/2000