Avis sur "Dakine EQ Bag pour Fille"

publié le 28/09/2011 | boneparole
Membre depuis : 04/09/2009
Avantages ..
Inconvénients ..
Ergonomie
Volume
Solidité
Poids

"°°00°°UN SAC EQ BAG SIMPLEMENT POUR LES FILLES°°00°°"

Dakine EQ Bag pour Fille

Dakine EQ Bag pour Fille

¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°" ˜ ¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º•

Bonjour à toutes et à tous

Me revoici avec un tout nouvel avis sur un sac de la marque DAKINE.

Il s'agit plus précisément du sac de la marque DAKINE EQ BAG, spécialement pour nous les filles. Il en existe un autre exclusivement pour les hommes mais ce n'est pas celui-ci.

Je l'ai acheté récemment sur le site internet www.dakineshop.com, au prix de 49 € 95.

Je l'ai acheté car j'ai déjà acheté un sac de cette marque et j'ai été séduite. Ce sac est très large, je le prends et je pars en voyage avec, mais moi, je l'ai commandé sur Amazon car j'ai commencé à faire du sport et il était parfait pour mettre mes affaires de rechange à l'intérieur que se soit lorsque je vais au gymnase pour faire de la gym ou du step ou lorsque je vais à la piscine.

J'insère tout à l'intérieur même ma bouteille d'eau d'1,5 litres.

Je vous note les mensurations et le poids de mon sac de voyage et de sport :
  • Sa largeur : 28 cm
  • Sa hauteur :31 cm
  • Sa profondeur :69 cm
  • Son poids : 499 grammes

Un sac élégant et polyvalent qui me sert à l’emmener n'emporte où,

Ce sac conçu pour les filles est de couleur noire avec le nom de la marque Dakine écrite en rose foncé, sur toute la largeur du sac, de haut en bas.

Il se ferme et s'ouvre à l'aide d'une fermeture éclaire, elle aussi de couleur noire avec le petit chapeau (si je peux appeler ça comme cela, le petit chapeau sert à tirer ma fermeture éclair, vous voyez ce que je veux dire?!) de la même couleur que la marque, c'est à dire rose foncé.

Bien sûr comme à l'habitude de cette marque, le nom Dakine est inscrit sur tout le fond de mon sac, à l'intérieur.

Son tissu en vinyle est bien pratique car il se lave facilement, je ne l'ai jamais lavé en machine, toujours à la main, je préfère quand même être prudente !

C'est un très bon rapport qualité prix que je recommande à toutes.

Ce sac ne vous quittera plus.

Je lui accorde 4 étoiles pour sa solidité, pour son volume, pour ses mensurations qui sont très bien, pour la marque ainsi que son design.

¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°" ˜ ¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º•

Je vous remercie pour vos lectures et commentaires,

Bises,

Alexandra

• Fabinou57 publié le 08/10/2011
    Je ne connaissais pas cette marque non plus....
  • lapinedesvilles publié le 06/10/2011
    je decouvre la marque DAKINE! :-)
  • cricri77680 publié le 04/10/2011
    Une marque inconnue pour moi, bon avis!!

Information produit : Dakine EQ Bag pour Fille

Nom: EQ Bag pour Fille