Avis sur "Allez simple"

publié le 13/07/2010 | ftbf
Membre depuis : 29/04/2008
Avantages une des qq entreprise à proposer un aller simple en location, mais y en a d'autres
Inconvénients personnel ss doute mal formé dc mauvaise info et aucun sens du commerce et du service
Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"allez simple location utilitaire"

allez simple est un prestataire de service qui loue des utilitaires à d'autres prestataires pour faire des allez simple (pour déménager par ex)

les faits :

je loue un camion avec "allez simple".
Changeant d'avis 4 jours avant , je leur demande s'il est possible, de faire plutôt un aller retour e, ils me disent que oui mais avec un autre partenaire dt ils me donnent le n° de téléphone ( Ecoto Chambray les tours)
Je pensai alors que procédant ainsi, il n'y avait pas rupture du contrat ( donc pas de frais d'annulation, mais seulement un transfert , avec éventuellement des conditions inter entreprises. c pk j'ai appelé l'agence ecoto ( charmant d'ailleurs ) pensant faire un transfert de dossier et non une annulation suivie d'une nouvelle commande .

Je commande le camion pour un aller retour avec écoto puis comme convenu avec allez simole, je les rappelle pour leur dire que j'avais fait une demande de location chez écoto : et souhaitait qu'ils me rembourse ma location chez eux : resultat 100 € de frais d'annulation!!

Je pense que l'agence m'a menée en bateau en me laissant croire que je pouvais transférer ma réservation de leur site sur celui de ecoto chambray les tours, ce qui supposait pour moi qu'il ne s'agissait pas d'une annulation mais d'une modification de contrat et donc me dispensait de frais d'annulation

je ne pouvais pas savoir que le chef d'agence n'avait " rien à faire " d'ecoto chambray les tours , leur partenaire..

de plus, la mauvaise fois du responsable d'agence est allée jusqu'à douter que j'étais la cliente, la resa étant au nom de mon mari. Or, quand j'ai voulu lui passer mon mari ; il m'a raccroché au nez!

voilà étant commerçante moi même, et compte tenu du contexte actuel, je trouve cette agence bien chanceuse de pouvoir se permettre d'être d'aussi mauvaise fois.

Le client n' a jamais été roi, contrairement à l'adage bien connu, mais il mérite au moins le respect .
Dans ce genre de situation, il est toujours préférable de couper la poire en deux et j'étais prête à le faire.
dommage
PS concernant les caracteristiques du produit : ne l'ayant pas testé(!) , je ne peux donner honnêtement mon avis mais, les exigences du site ciao m'obligeant à remplir les cases pour pouvoir envoyez cet avis,veuillez ne pas en tenir compte.

• felis publié le 14/07/2010
    je sais pas si tu es au courant, mais ciao propose aux nouveaux de se faire aider par un ciao sorcier (mais gentil hein!) et de gagner en plus des points habituels, 5 eruos..;si l'aventure te tente, je serais ravie d'etre la sorcière lol Tu peux me contacter via ma messagerie en cliquant sur mon pseudo :) <== Ca commence a etre gonflant. Il y a a messagerie por es offres de service.... Les commentaires à l'avis ne sont pas fait pour cela. Tout ca pour 5 euros...
  • felis publié le 14/07/2010
    Oui mais il faut lire les conditions quand on loue quelque chose. En général quand on loue a avsi, hertz, sixt, europcar, on peut annuler sans frais sauf tarif spécial. QUand on passe par une agence, les locations sont pratiquement otujours non annulables. Ce qui t'es arrivé, c'est que tu as par chance eu une réservation annulable, et que tu as demandé a la centrale si tu pouvais changer, elel a dnc dit oui, mais cela n'empeche nullement que les frais d'annulation sont applicables, en l'occurence les cent euros. Moralité, toujours lire les conditions, et les connaitre AVANT d'appeler, pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Tu aurais pu tomber sur pire, une réservation ni annulable ni rembousable.
  • vshelly publié le 13/07/2010
    en tout cas pour des débuts tes avis sont pas mal..

Information produit : Allez simple

Référencé sur Ciao depuis: 07/09/2006