Hertz

Avis sur "Hertz"

publié le 31/05/2007 | stephy33
Membre depuis : 30/05/2007
Avantages pas cher
Inconvénients encaisse dse franchises et ne remboursent jamais
peu intéressant
Prix
Qualité du service
Etat de la voiture

"problèmes de location à Ténérife"

Bonjour,
l'an dernier j'ai loué une voiture chez Hertz à Tenerife (en passant par autoescape).
Au moment de la prise en possession du véhicule ils m'ont demandé si je voulais payer 1 supplément pour ne pas payer de franchise en cas d'accident. J'ai demandé plus de détails car je n'étais pas au courant de cette pratique. L'employé n'a pas eu le courage de m'expliquer et m'a fait signer le contrat sans supplément.
Le problème c'est que j'ai légèrement abimé la carosserie au dessous de la portière et Hertz m'a fait payer une franchise de 450 euros. Les réparations ne devraient pas excéder 100 euros. Depuis 1 an, Hertz ne m'a envoyer ni le montant des réparations ni une partie de la franchise. Je suis vraiment très mécontente de leurs services. Je ne louerai plus chez eux et je vous conseille d'en faire autant.

peu intéressant

• felis publié le 02/06/2007
    c'est prail pour tous les loueurs, il y a toujours une franchise. Mais ton expication n'est pas des plsu claire
  • catwallon publié le 31/05/2007
    TU devrais détailler un peu plus préviens moi dès que tu le modifies et je changerai ma notation ;-) Sinon, concernant une franchise... peu importe le prix débourser pour réparer, le prix de la franchise doit être intégralement payé...
  • ussar publié le 31/05/2007
    Si tu retournes encore a Tenerife , loue chez Nizza cars ou Autoreisen. Les prix sont nettement plus compétitifs, et tout est inclus. (je my connais car je passe 3 mois par an sur l'ile et j'ai essayé tous les loueurs de voitures)

Information produit : Hertz

Référencé sur Ciao depuis: 27/05/2000