Luxcar, Tunis

Luxcar, Tunis

Avis sur "Luxcar, Tunis"

publié le 24/07/2010 | Caravagegreco
Membre depuis : 24/07/2010
Avantages Sérieux, disponibilité des véhicules, prix
Inconvénients Pas de possibilité d'abandonner la voiture dans une autre agence que celle de départ
Tenue de route
Fiabilite
Finition
Confort de conduite
Service

"Location voiture Tunisie, Luxcar Marsa"

Ils sont vraiment à la hauteur par rapport à d'autres agences de location de voiture à Tunis et dans la grande banlieue. Il faut savoir que certaines sociétés n'hésitent pas en fait à sous louer des véhicules à d'autres agences et se font passer pour le loueur. Donc ils vous proposent un véhicule en fonction de la disponibilité des voitures chez d'autres agences. Pas Luxcar, où j'ai eu une Clio Classic à ma première visite. Leurs tarifs sont bons et plutôt pas chers : 240 dinars pour 3 jours soit à peu près 150 euros tout compris. Pour le service proposé, c'est correct.
Je suis expat en Tunisie dans la banlieue nord à la Marsa et pour l'instant c'est l'agence de location de voiture en Tunisie qui m' a le plus satisfait

• Ouralo publié le 25/07/2010
    En fait, pour être plus précis par rapport à ce que dit Caravage, 240 dinars, ça fait à peu près 128 euros. Pour 3 jours, c'est très abordable par rapport aux autre ste de location voiture Tunisie et ne parlons pas des franchisés internationales.
  • makiso21 publié le 24/07/2010
    C'est bon à savoir au cas où!!!
  • felis publié le 24/07/2010
    Leurs tarifs sont bons et plutôt pas chers : 240 dinars pour 3 jours soit à peu près 150 euros <== Cen'est pas donné, ce sont les prix en Tunisie qui sont aussi élevés?

Information produit : Luxcar, Tunis

Référencé sur Ciao depuis: 22/07/2010