Super U : Location Véhicules

Super U : Location Véhicules

Avis sur "Super U : Location Véhicules"

publié le 29/10/2007 | tpinczon
Membre depuis : 29/10/2007
Avantages Véhicule neuf
Inconvénients Peu de véhicules à proposer car c'est un début d'activité de location pour ce magasin
Vitesse de chargement

"Location véhicule MARCHE U NANTES Petit-Port"

J'ai loué un véhicule au MARCHE U du Petit Port à Nantes. Le véhicule était tout beau tout neuf (il avait 230KM et un auto-radio laser) et le prix de la location défiait toutes concurrence. Le personnel du MARCHE U est en plus vraiment très sympa et très accueillant. Pour un forfait de 100KM, j'ai payé 58€, vraiment pas chèr comparé aux autres loueurs et en plus, le prix du km supplémentaire au delà du forfait est de 0,18€ , encore un prix qui défie toute concurrence, faîtes le calcul et vous verrez. Vous pouvez également comparer le prix de la caution par rapport aux autres marques de location, la caution était de 800€. J'ai été totalement satisfait du service rendu par le magasin, s'il fallait reloué je dirais oui et je le conseille à tout le monde. Au final, pour vous donner un ordre d'idée, j'ai fait exactement 166KM, et j'ai déboursé en tout : 69,88€ + le gasoil. En plus, le magasin est équipé d'une station service , donc pas besoin de faire des km pour refaire le plein du camion. Si vous trouvez mieux ailleurs, dîtes le moi mais je ne pense pas que vous trouverez mieux.

• tpinczon publié le 29/10/2007
    Au Marché U de Nantes, on peut louer des véhicules utilitaires allant de 11 à 20m3 environ, On peut y louer aussi je crois des voitures dites citadines mais avant il vaut mieux appeler le magasin car il est en tout début d'activité de location de véhicules donc le choix est je crois plutôt restreint. Quand aux tarifs, ils sont tous pareils pour les Marché u (selon la catégorie du véhicule) et je crois que ce sont aussi les mêmes tarifs que les Hypers et Super U.
  • Oo-Isis-oO publié le 29/10/2007
    Tu as loué un camion.. mais peux-tu nous donner + de détails sur le type de véhicules que l'on peut louer ?
  • italiabella publié le 29/10/2007
    Sais - tu si ce sont des prix communs à tous les super ou hyper U ?

Information produit : Super U : Location Véhicules

Référencé sur Ciao depuis: 23/08/2005