locationdevoiture.fr

locationdevoiture.fr

Avis sur "locationdevoiture.fr"

publié le 26/02/2009 | dharma17
Membre depuis : 12/05/2007
Avantages prix très attractifs!rapidité de la transaction.
Inconvénients mieux indiquer dans le mail l'adresse et le nom de l'agence de location

"C4 berline 5 p à Marseille : très bonne agence!"

Nous avons loué une C4 diesel chez National Citer, en passant par voituredelocation, ça nous a fait 168 euros pour 5 jours (en pleine période de vacances), sans avoir à laisser de caution.

Je craignais au départ de me faire avoir en raison des prix plus bas qu'ailleurs mais au final il n'y a eu aucune mauvaise surprise. Les mails reçus par voiturelocation contiennent suffisamment d'informations pour qu'on soit en regle.

La seule chose qui manque sur le site de voiturelocation, c'est plus de précisions sur les voitures qui sont à louer, comme la motorisation, s'il y a ou non un GPS.

ON a récupéré la voiture à la gare saint charles, je pensais qu'on allait me demander mon permis et une piece d'identité, mais en fait on ne m'a demandé que ma carte bleue pour une caution d'un euro;Le retour s'est effectué à l'aéroport de Marignane, on a juste eu à rendre les clés à l'agence.

Le personnel National CIter est bien patient et accueillant.

Je pense que la prochaine fois je continuerais à passer par ce site pour bénéficier de prix attractifs!

Cet avis a été lu 2034 fois et a été évalué à

• miret publié le 26/02/2009