locationdevoiture.fr

Avis sur "locationdevoiture.fr"

publié le 08/06/2009 | citron33
Membre depuis : 08/06/2009
Avantages Simplicité-rapidité-rapport qualité/prix
Inconvénients je cherche encore?...

"Sympa,rapide,véhicules en excellent état chez Hertz Copenhague"

Pour la deuxième fois je me retrouve avec une location chez Hertz à l'aeroport de Copenhague...excellente prestation,personnel jeune et sympa malgré mes lacunes en anglais!
Leur bureau est dans l'aeroport et leurs véhicules à deux minutes à pied dans un parking couvert facile d'accés autant au départ qu'à l'arrivée.
Première location en aout 2008,pour 10jours en catégorie A par le site Voyages SNCF pour 339€:je me retrouve avec une Ford Focus climatisée pratquement neuve!...qu'espérer de plus!...personnel agréable ,procédure rapide,retour sans problème...et pas de mauvaises surprises!
Deuxième location en Mai 2009 pour 12 jours par Locationde voiture.fr puisque le site de la SNCF ne fonctionne pas!...un peu réticent au départ je fais donc confiance à ce site que je ne connaissais pas...allez-y vous serez satisfaits!...je loue donc une catégorie A pour 394€ et je me retrouve avec une Ford Mondéo 1,8l diesel,climatisée bien sûr et remplie d'options...en excellent état malgré ses 48000km et ses 1,5 ans d'âge...toujours chez Hertz!...même accueil toujours sympa (c'est vrai qu'ils m'ont peut être reconnu avec mon accent anglais!) et procédure rapide.
En conclusion faites confiance à Hertz et à Locationdevoiture.fr...comme à Voyagesncf.com

Information produit : locationdevoiture.fr

Référencé sur Ciao depuis: 13/11/2008