Liège, Belgique

Liège, Belgique

Avis sur "Liège, Belgique"

publié le 08/11/2000 | CecileJ
Membre depuis : 03/08/2000
Avantages Restos à bon rapport qualité prix
Inconvénients Il faut parfois s'écarter du centre ville pour les dénicher
Culture et découverte
Hospitalité
Ambiance et vie nocturne

"Quelques bonnes adresses de restos"

Liège est une ville où il fait bon vivre et bon manger !!! Je vous communique l'adresse de quelques restos sympas en ville et aux alentours , régalez-vous :
Restaurant La Marelle , rue du Perréon 64 , 4141 Louveigné( 04 360 98 82 ) ( 15 km via autoroute Luxembourg ) Très bonne cuisine française, plusieurs menus proposés avec possibilité de choisir dans les entrées et plats proposés pour un prix tout à fait honorable. ( 1600 Fr avec vins compris ) OUvert uniquement le vendredi et samedi soir et dimanche midi. Les restaurateurs sont passionnés de la cuisine mais ont une autre activité pendant la semaine.
Resto : Chez Véro, rue du Gravier 21 , 4031 Chênée (043 656 656 ) ( 4 km du centre ville )
Vraiment le petit resto sympa, sans chichi avec un bon petit menu vers 600 Fr , vous ne le regretterez pas . La patronne est agréable à regarder et surtout hyper sympa. Nous avons mangé pour ce prix, des escargots , un magret de canard au sirop de LIège ( un régal ) et une tarte tatin, extra. La semaine,c'est encore moins cher.
Une autre adresse que nous apprécions est le Danielli ( dans le centre ville ) rue Hors Chateau (04 223 30 91 ). Menu à 600F ( peut-e^tre légèrement plus cher cette année ) Formule menu 3 plats à choisir parmi 5 ou 6 propositions. Les olives en apéro sont extra. Très bon rapport qualité prix, à notre avis. Le vin du patron est toutefois assez médiocre. 2 services le week-end.
Régalez)vous.

• Gargouillax publié le 07/01/2004
    Miam... je viens d'écrire un avis aussi sur Liège! les restos dont tu parles je ne les connais que de nom, j'irai bien un jour... a+
  • trestresinteressant publié le 30/04/2002
    youplaboum! ;)