Site de Paintball : Paris - 100% loisirs

Site de Paintball : Paris - 100% loisirs

Avis sur "Site de Paintball : Paris - 100% loisirs"

publié le 13/09/2001 | achovovich
Membre depuis : 10/09/2000
Avantages l'idéal pour debuté, bonne ambiance, indoor et outdoor
Inconvénients le prix mais c le meme partout quasiment alors

"cergy (paintball connexion)"

Voir mise a jour en bas de page...(01/07/03)

je vais vous donner mon avis sur le site de cergy pontoise (plus précisement a boissy l'aillerie, sortie 13 de l'A15) Ce n'est pas le seul de la region, les autres seront sur d'autres d'avis mais je pense que celui la est le meilleur pour la découverte de ce sport!

Pour commencer, il y a 2 terrains (pour l'instant car d'autres devrait arriver dans l'année en cours!): 1 interieur, un exterieur. Pour l'interieur, (qui est un terrain de compétition!!) ce sont des sessions de 2 heures dans un hangard, avec musique de votre choix (amener vos cd sans problemes) et pour obsctacle des coussin geants conflables et des murs. sur ce type de terrain (sup'air ball), les parties sont rapide (5 a 10 min maxi!!) Pour reserver, il faut etre 8 personnes mini et le prix est d'environ 220F avec 100 billes pour commencer et le gaz a volonté, équipement a loué compris. le prix de la bille supplémentaire est de 35 cent.
Mais pour environ 200f aussi, vous pouvez choisir le terrain exterieur avec la bille a 30 cents et un terrain boisée avec des palettes et de la boues (et oui, ca plait bcp aux client !!!)Dans ce cas, vous avez le terrain pour l'apres-midi toutes entiere!
Dans les deux cas, il y a tjs au moins un arbitre sur le terrain pour s'occuper de l'animation.
N'oublié pas de lire les autres avis sur les autres site de la region parisiennes!!!
bye

ps: pour les session interieur, il y a possibilité, pour les entreprises comme pour les particuliers de souscrire a un forfait qui comprend une session de jeux et un repas (sandwich ou buffet confectionner par une petite auberge situé a 1 min du magasin), le repas se passant sur une mezanine, ce qui permet de manger pendant que l'on regarde ses amis ou collegues jouer et se faire repeindre de peinture alimentaire, miam. Ambiance assurer!

reps: pour les équipés, le prix va peu etre vous paraitre chere mais il faut savoir que vous pouvez jouer avec votre équipement est donc payer 30% de moins. De plus, pour les fans de ce sport (j'espere que vous serez nombreux!!!), ce site vous propose une carte de membre qui permet d'avoir encore - 20% sur le prix (ce qui fait -30% puis -20% qd on es équipé!!)
Voila, n'hésiter pas a aller jeter un coup d'oeil, l'acceuil est vraiment bon!
le numero pour des renseignements: 01 34 42 68 68 ou internet: paintball-connexion.com

bye

.:: Mise a jour ::.
Juste une petite mise a jour mais elle s'impose.

Déjà à propos du terrain indoor (interieur), il n'y a pu de mur en obstacle et la disposition a été revue pour eviter les rapprochements (du genre Volt Face avec le mirroir...).

Sinon, pour le terrain exterieur, il a 1 an et se compose de 5 terrains ouvert (2 de forets aménagées, un speedball (terrain avec simplement des pallettes), un sup'airball (obstacle gonflable, fort en adrenaline) et un terrain avec des rouleau de paille mis en pagaille (le meilleur a mon avis...)
De plus le matériel est en tres bon état.

Pour les connaisseurs, les terrains indoor et outdoor sont équipés en air (forfait 5€ illimité).

Donc, il reste toujours a mon avis le meilleur de la region parisienne.

a bientot peu etre sur un terrain ... ;)

• Y.FRANCIL publié le 28/07/2003
    a l'ocassion pourquoi pas !!! merci del'info
  • ptipilou publié le 21/10/2001
    C'est vrai que l'accueil est bon, surtout quand on tombe sur ce playboy d'Olivier M.! @+
  • peugeot106 publié le 26/09/2001
    C'est bien ca! Mon pére habite à Cergy! Décidement... chui plus que chaud pour tenter l'aventure maintenant!

Information produit : Site de Paintball : Paris - 100% loisirs

Référencé sur Ciao depuis: 13/09/2001