Général Réunion

Général Réunion

Avis sur "Général Réunion"

publié le 23/02/2012 | liloo974
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages île magnifque, beauté des paysages, nombreuses cultures
Inconvénients prix du voyage
Rapport qualité prix
Transport
Culture et découverte
Sécurité
Hospitalité

"une île magnifique"

Que dire sur la Réunion? tellement de chose!!
J'y suis allé 3 fois en vacances et puis cette fois nous nous sommes décidé avec mon ami d'aller s'installer là bas.

Cette île possède tellement de magnifiques paysages et différentes facettes.
Tout d’abord un très beau lagon ou se mélange plusieurs couleurs de bleu, ensuite un volcan toujours en activité que l'on peut pratiquer par sentier, ses trois cirques Cilaos, Mafate et Salazie qui sont les cratères du volcan le Piton des Neiges qui est à l'origine de l'île et que l'on peut aussi pratiquer en randonné.

Il y a toujours des activités à faire. Pour les amoureux de la randonnée de très nombreux sentiers sont proposés, beaucoup d'activité aquatique sont proposer (surf, plongée...), mais aussi des activités aériennes tel parapente, ulm, tour de l'île en avion...

Les habitants sont très accueillants et leur cuisine métissé très bonne et toujours convivial car ici Les Réunionnais ont pour habitude de se retrouver les samedis soir et les dimanches pour pique niqué entre amis ou avec la famille.

Beaucoup de cultures sont représentées tel que l'hindouisme, l'islam, le christianisme... et l'on ressent une grande tolérance et un grand respect de la population.

En conclusion je vous recommande vivement ce voyage car il y a beaucoup de choses à découvrir!

• noiro67 publié le 25/02/2012
    dommage, il y a tant de choses à dire sur l'ile intense .........
  • notweak01 publié le 23/02/2012
    ** Que dire sur la Réunion? tellement de chose!! ** Alors pourquoi en dire aussi peu. Une île effectivement superbe où j'ai eu le plaisir de séjourner 2 semaines.
  • Pompotte publié le 23/02/2012
    que dire sur la Reunion? tellement de chose ===> c'est dommage que se soit si court

Information produit : Général Réunion

Référencé sur Ciao depuis: 06/04/2000