Sihanoukville, Cambodge

Sihanoukville, Cambodge

Avis sur "Sihanoukville, Cambodge"

publié le 08/10/2005 | morse-didier
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages la plage
Inconvénients centre ville loin de la plage
peu intéressant
Rapport qualité prix
Transport
Culture et découverte
Sécurité
Hospitalité

"du repos pas cher"

Venant de la capitale la transition a été radicale,calme et tranquilité était au rendez-vous.
Notre hotel se trouvait sur ocheteal beach(Orchidée Guesthouse) et vraiment nous n'avons pas été décus.En effet pour la modique somme de 15 dollards par jour la pension dispose d'une piscine et plusieurs bingalow sont disposés sur le tour(chambres avec clim,tv,sdb et petit déjeuner inclus).La plage se trouve a moins de 5 minute à pieds mais malheureseument comme c'était en juillet il a beucoup plus.EN ce qui concerne la plage personnellement je l'ai trouvé moyenne mais c'est vrai et je le répéte, c'était la saisson des pluies.
A propos le restaurant de l'hotel est très correct,propre et de contruction récente comme le reste de la pension.
Pour ma part le centre ville n'a aucun interret vus qu'il était loin de la plage et de notre hotel.Le but de notre étape à Sihanouville était la plage et le repos vus que nous étions presque à la fin de notre séjour au Cambodge.

peu intéressant

• jculos publié le 09/10/2005
    Désolé mais cet avis est bien trop léger!

Information produit : Sihanoukville, Cambodge

Référencé sur Ciao depuis: 11/01/2002