Général Koweit

Avis sur "Général Koweit"

publié le 22/04/2011 | salim27
Transport
Culture et découverte
Sécurité
Hospitalité

"Mes trois années au koweit!!!!!"

Introduction :

Le Koweït est un petit pays de 17820 km2 et appartient au moyen orient(il est le voisin de l'Arabie Saoudite,mais contrairement au Koweït il possède une grand superficie de 2 240 000 km2).Plus de 60% de la population sont des étranger..La monnaie,la bas c'est le Dinars (1 Dinars =2,50 Euro).La religion dominent au Koweït est l'islam,de plus l'alcool est interdit.

Pourquoi j'ai adorer ce pays?

La première année (je vais pas vous mentir),je déteste ce pays.Mais après j'ai trouver le pays magnifique .La bas,l'essence coute presque que rien (pour 5 dinars 150 litre),la température est de 37°C,mais peu atteindre 45°C.Mais ce que j'ai vraiment adorer c'est le quoid dans les dune(2,500=6,25 Euro pour une heure de pure sensations),leur accueille et les nombreux mussée a visiter qui nous parle de l'histoire du pays et de nombreux livre ancien sont exposer.Au point de vue sécurité,il n'y pas de problème,tout les rue son sécuriser.

C'est défaut :

Le seul défaut que j'ai trouver c'est les aliment,tout les produit sont importer.Rien n'est produit sur le pays a cause de la température.Et je vous conseille, de ne pas vous baigner car la mer est sale et vraiment salée.

Conclusion :

Le Koweït est un très beau pays,qui possède de nombreux qualité.Et je vous conseille de venir pendant quelque jours pour découvrir le pays.

A bientôt!!!!

peu intéressant

• chouchou1234 publié le 26/04/2011
    Je ne peux pas t'évaluer pendant notre pacte, par contre c'est bien d'avoir ajouter une photo
  • alain35 publié le 25/04/2011
    Des encouragements ..
  • europe68 publié le 23/04/2011
    (°o°°O°)Une orthographe à soigner mais on sent bien ton expérience ... exotique. :)

Information produit : Général Koweit

Référencé sur Ciao depuis: 23/06/2001