Général Rwanda

Général Rwanda

Avis sur "Général Rwanda"

publié le 18/11/2000 | BuckDanny
Membre depuis : 18/11/2000
Avantages La beauté
Inconvénients Je ne m'en rappelle plus!
Culture et découverte
Hospitalité
Ambiance et vie nocturne

"Le pays des merveilles..."

Bon,je suis le premier mais j’espère que je ne suis pas le dernier !
Avant d’aller à Dakar puis à Moscou(voir les rubriques « Sénégal »et «Russie »),j’ai commencé par Kigali, la tristement célèbre capitale du Rwanda.
Il y a un fort contraste avec les pays d’Afrique de l’Ouest ;le petit pays est jalonné de montagnes et demeure très vert.
Il y a beaucoup d’endroits à visiter dont le parc de l’Akagera,le parc des Volcans(vous pouvez y voir des gorilles en liberté),le lac Muhazi,le lac Kibuye…
La faune et la flore sont vraiment splendides et il faut absolument amener son appareil-photo !
Il y a une école française,l’Ecole de Saint-Exupéry,qui fait les deux cycles scolaires.
La population est très acceuillante,les pirogues ne sont pas du même type que celles d’Afrique de l’Ouest.
Il y a de grands hôtels prêts à vous recevoir comme le Méridien ou le Mille Collines…
Les danses folkloriques très belles et très rythmées.
De Paris à Kigali il y a environ 8h de vol avec une escale à Nairobi(Kenya) et il y a GMT+2 de décalage horaire.
Bref,je ne peux que vous encourager à visiter ce fantastique pays méritant vraiment le détour !

• firdews publié le 27/05/2010
    Ca a l'air cool ce pays, merci pour ton avis.
  • daothang publié le 31/05/2004
    c'est un beau pays, j ai affectue un beau voyage avec ma copine l'annee derniere. Elle aime bc ce pays:)

Information produit : Général Rwanda

Référencé sur Ciao depuis: 18/11/2000