Assouan, Egypte

Assouan, Egypte

Avis sur "Assouan, Egypte"

publié le 01/01/2001 | FA
Membre depuis : 28/07/2000
Raz le bol du boulot, des transports, de la ville, des factures, de la maison ? Vous revez de vacances, de grands espaces, de soleil, mais vous ne pouvez pas partir. Je vous propose plein d'avis sur les voyages. Alors venez choisir votre destination !!
Avantages juste une couchette pour la nuit
Inconvénients cher,manque de qualité et de service
Culture et découverte
Hospitalité
Ambiance et vie nocturne

"train pour assouan"

Si vous projetez de partir pour Assouan, ne pas prendre le train de nuit qui est vraiment deplaisant au niveau de la qualite par rapport au prix de vente qui est, pour moi, surrévalué.
Pour ceux qui rêvent de train avec wagon restaurant, première surprise il n y en a pas: on dîne dans les cabines et de plus le repas est franchement sorti du sac; on pourrait se méprendre et croire que nous sommes dans un avion de seconde zone.
Le wagon bar est des plus triste qu il soit et la seul chose qui ait de l' importance dans ce train c est la note salée des boissons.
Pour ceux qui ont les moyens et qui veulent peu de qualité et juste une bonne couchette alors ne pas resister à la tentation de 700 francs l aller simple.

• Arwena publié le 09/11/2004
    Merci pour cet avis ( un peu court quand même ) . A+
  • Ylliana publié le 04/07/2002
    Il existait deux mille choses à dire sur Assouan, et toi tu parles du train ???
  • Alfred_de_Musset publié le 24/08/2001
    j'ai ce trajet plusieurs fois en seconde classe et je n'ai pas été du tout déçu par cette aventure! Les wagons sont propres, les sièges confortables et c'est une occasion en or de fréquenter des egyptiens très sympa qui n'ont qu'une seul envie: vous faire paraitre le voyage moins long (12 h environ et pas si cher)

Information produit : Assouan, Egypte

Référencé sur Ciao depuis: 25/07/2000