Avis sur "Catalogne, Espagne"

publié le 19/08/2001 | 2L_Choumi
Membre depuis : 13/06/2001
Avantages soleil, plage, fete...
Inconvénients pas trouve
Culture et découverte
Hospitalité
Ambiance et vie nocturne

"Sea, Sex and Sun"

Je vous parler d'un endroit de reve, un petit coin de paradis en Espagne: Sitges!

Je reviens de vacances d'Espagne, plus particulierement la Catalogne, plus particulierement Sitges!

Je ne connaissais pas du tout cette petite ville situee a 40 km au sud de Barcelone. La population locale est de 18.000 hab environ, mais bien sur c'est sans les nombreux touristes.

Cette ville est tout d'abord le lieux de predilections pour les week-ends des barcelonais, et oui le trajet prend 30 min en train et coute 350 pesetas (environs 15F!).
Mais elle est egalement un rendez-vous de vacances pour le milieu gay! Les filles on peut se rincer l'oeil, ils sont superbes, mais helas la plupart du temps pas pour nous!

J;ai beaucoup aime la diversite des gens, ca va des gays, aux couples heteros, aux papy et mamies et aux familles. Un vrai modele de tolerance.

De plus c'est l'endroit ideal pour la plage et la fete a un budget raisonnable. Je vous conseille l'hotel Romantic qui vraiment delivre tout ce que son nom promet!
J'ai passe de superbes vacances avec mon copain, mais helas c'est fini!

• annevo publié le 16/09/2001
    hmmm vacances, vacances... je rêve...
  • Alboun publié le 16/09/2001
    Es-tu passé par NARBONNE pour aller en Espagne ? Si oui ! Tu aurais du passer me dire bonjour :-) @ pluche... Alboun
  • luigi_di_bari publié le 02/09/2001
    Ha je n'ai jamais dépassé les 100 kM.. de la frontière .. je connais peu l'espagne .. par contre si tu veux connaîtyre l'Italie donne moi la main je t'y enmène .. Capri ?.. Venise ?.. Milan ..? Rome ..? Bari ?.. Bisous ma petite Michèle - luigi

Information produit : Catalogne, Espagne

Référencé sur Ciao depuis: 26/06/2000