Bernex, Haute-Savoie

Bernex, Haute-Savoie

Avis sur "Bernex, Haute-Savoie"

publié le 10/04/2001 | jl74
Membre depuis : 02/04/2001
Avantages tranquilité,plaisir,pas trop cher
Inconvénients parfois trop calme!!!!

"petite stations familiale"

je suis moniteur de ski à l'école du ski français de bernex,qui est une petite station idéale pour les vacances en familles.
Pourquoi?Parce que tout d'abord je pense que ses prix sont corrects et infèrieurs à ceux pratiqués dans de grosses stations.Bon il est vrai que cela dépend de ce que l'on recherche,mais lorsqu'on peut faire des économies pourquoi s'en priver!Je pense que pour des débutants et des skieurs moyens notre station est suffisante.Bon il est vrai qu'un bon skieur trouvera le domaine un peu petit.Mais bon on en a pour le prix.Si on veut plus comme ailleurs il faut mettre le prix.
Nous sommes situé à 30 km de stations comme Chatel,Morzine,Avoriaz(domaine des portes du soleil).10Km d'Evian.
Deplus l'été nous avons les ballades en montagne,le lac leman,la suisse.
venez découvrir le paradis entre lac et montagne.

• vicoquette publié le 18/03/2006
    Voilà près de 15 ans que j'y passe au moins une fois par an.... J'y étais encore hier matin..... (nostalgie....).... peut-être nous sommes-nous croisés????

Information produit : Bernex, Haute-Savoie

Référencé sur Ciao depuis: 10/04/2001