Cordes sur Ciel, Midi-Pyrénées

Cordes sur Ciel, Midi-Pyrénées

Avis sur "Cordes sur Ciel, Midi-Pyrénées"

publié le 26/09/2011 | gduteil
Transport
Culture et découverte
Sécurité
Hospitalité

"Encore un des plus beaux villages de France"

Bonjour,

Encore un avis sur mon voyage dans la région midi-pyrénées. Lorsque vous arrivé par la route de milhars. Vous pouvez avoir une superbe vue car le village surplombe la vallée. Si ce jour là il y a un peu de brume vous retrouvez avec un payage irréel de village dans les nuages. C'est magnifique, en plus vous pouvez avor des rayons lumineux. Magique. Voyons donc voir ce qu'il y a à l'intérieur.

Le rapport qualité prix est excellent car je ne fréquente toujours ni les hôtels ni les chambres d’hôtes. Je fais que passer dans le village.

Les transports

Il y a plusieurs parking le problème c'est qu'il faut payer. Pas mal pour un ancien ministre des transports.

Culture et découverte

Le village en lui même est très bien conservé. Je trouve qu'il y a beaucoup de magasins touristiques.

La sécurité.

Elle est bonne car cela reste un village. Malgré tout

L'hospitalité.

Je la trouve moyenne dans les commerces mais c'était il y a quelques années. Cela s'est peut être améliorer

L'ambiance et la vie nocturne

L'été l'activité des soirées est calme pendant les vacances et c'est encore pire hors des périodes estivales.

Mes lieux favoris.

* Le tour du chemin de ronde.

* Le bas du village car c'est ma route pour aller à toulouse tient c'est aussi la route d'Albi.

Les événements importants

Les fêtes du grand fauconnier. Je n'y suis pas encore allé cette année mais j'envisage de faire quelques photos.

Conclusion

Le site est très touristiques.

Ps bientôt des photos enfin presque bientôt dans quelques mois ;-)

Merci pour votre lecture et à bientôt

• momo5918 publié le 04/10/2011
    je ne connaissais pas
  • jericka publié le 28/09/2011
    De même je ne connaissais pas.
  • muriel123 publié le 26/09/2011
    Une jolie découverte