La Cabane du Yéti, Perpignan

Avis sur "La Cabane du Yéti, Perpignan"

publié le 17/03/2017 | loulou661981
Prévoir…
Horaires et jours d´ouverture
A visiter…
Richesse des œuvres

"La cabane du Yéti de Perpignan : le défouloir des enfants !!!"

La Cabane du Yéti, Perpignan

Coucou, tout le monde !!!

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler d'un endroit où je me rend de temps en temps avec mes enfants, âgés de 5 ans et 10 ans.

Cet endroit s'appelle:

@@@@LA CABANE DU YETI@@@@

LA CABANE DU YETI, C'EST QUOI?

La cabane du Yéti est un grand complexe d'une superficie de 2000 M2, chauffé et climatisé, destinés aux enfants de 0 à 12 ans.
On y retrouve des nombreuses structures gonflables, tubulaires, tobbogans géant, accrobranche , mini-motos et mini-foot etc...
A noter, qu'un petit espace est destiné aux enfants de 0 - 3 ans, afin que nos petits bout choux ne soient pas bousculer par les plus grands.

OU SE SITUE LA CABANE DU YETI?

La cabane du yéti est situé dans la ville de Perpignan (66), je vous indique l'adresse exacte, ainsi que les numéros de téléphone.
La Cabane du Yéti
Route d'Elne km4
66000 PERPIGNAN
Tél.04.68.36.32.11
Port. 06.22.22.75.57

Pour ceux qui habitent dans la région, pour faire plus simple, la Cabane du Yéti est situé juste en face du cinéma Mégacastillet et du magasin But.

ET LES TARIFS DANS TOUT CA?

Avant de vous donner les tarifs, je tiens à préciser que ce complexe est composé de deux parcs : La cabane du Yéti et L'Accro Yéti.
Il est possible d'acheter une entrée uniquement pour un accès à La Cabane du Yéti ou les deux, mais étant donné que les deux parcs se trouvent dans le même bâtiment, la plupart du temps , les enfants aiment circuler dans les deux parcs.

Tarif pour La Cabane du Yéti : 5 € pour les moins de 3 ans
9€ pour les plus de 3 ans

Tarif pour La Cabane du Yéti + Accro Yéti : 14€

CE QUE J'EN PENSE

L'heure est arrivé que je vous fasse ma conclusion sur le complexe La Cabane du Yéti, déjà, je tiens à préciser que désormais j'achète toujours l'entrée pour les deux parcs pour mes enfants, car ils ont dû mal à comprendre pourquoi ils n'ont pas le droit d'aller à l'Accro Yéti, alors que c'est dans le même bâtiment, donc au lieu de les reprendre à chaque fois, en leur disant " vous devez rester uniquement dans cet espace !" et bien j’achète des entrées pour les deux parcs, ils sont contents et je ne suis pas obliger de les reprendre à chaque fois, car il est vrai que l'Accro Yéti est vachement sympa comme espace.
Concernant l'accueil, je n'ai vraiment rien à redire, malgré le monde et le bruit par moment, le personnel est vraiment irréprochable, toujours un petit mot gentil aux enfants et toujours le sourire, ce qui n'est pas le cas dans certains endroits similaires de la région, d'ailleurs, je vous en parlerais peut-être dans d'autres articles.
La Cabane du Yéti est une belle affaire familiale, et on sent que tout le monde s'entend bien et du coup cela donne une belle image de cet endroit.
Pour mes deux enfants, je paye 28€, cela peut paraître cher pour certains , mais je tiens à préciser que j'y reste toute l'après-midi, donc je pense que c'est plutôt rentable.
Pour m'occuper pendant que mes loulous s'amusent, lorsque je n'y vais pas avec une copine et ses filles, et bien je peux surfer sur ma tablette, car la wifi est gratuit et illimité ou encore je peux me restaurer boissons, gourmandises, cafés etc... sont à disposition à des prix tout à fait corrects.
A noter, que j’apprécie que cet endroit soit un peu isolé du bruit, en effet, l'espace "parent" est séparés avec des vitres, ce qui permet d'avoir un coup d’œil sur les loulous tout en entendant moins de bruit, mais toutefois on en en entend quand-même mais moins que si l'espace se trouvait avec les jeux.
Les lieux sont propres, mis à part les toilettes, mais il y a tellement de passage que je peux comprendre qu'ils ne peuvent pas passer leur vie dans les toilettes.
Le gros point positif également, c'est que vous avez le droit d'amener le goûter de vos enfants, en effet à d'autre endroit similaire, si vous sortez le goûter , on vous demande de le ranger immédiatement , même une bouteille d'eau est interdite, en gros vous devez tout acheter, je trouve ça vraiment abusé , à partir du moment que vous consommez quand-même un petit truc, donc pas ce genre de problème à La Cabane du Yéti est ça, c'est que du ++++++

Mes enfants adorent cet endroit et moi aussi finalement, car on s'y sent bien et on passe toujours un bon moment .
L'Accro Yéti est un petit plus, car il me semble que c'est le seul complexe dans le 66 qui propose des structures gonflable + un accrobranche dans un même espace.
Généralement, nous nous rendons la-bas, lorsque le temps nous permet pas de profiter de l'extérieur, mais malgré tout, il y a toujours du monde la-bas, mis à part le jeudi et vendredi en fin de journée, d'ailleurs, les entrées y sont légèrement moins cher durant ces deux jours.

Je vous recommande sans souci La Cabane du Yéti.

Je vous ajoute quelques photos pour un meilleur aperçu.

A Bientôt

Loulou661981

• 123Pakita publié le 09/04/2017
    Bravo pour ce commentaire. Il est très détaillé, c'est comme si on y était. J'habite assez loin mais si un jour je passe dans la région, j'ai très envie d'y aller.
  • madmike publié le 05/04/2017
    Bravo pour ce bon d'achat ! Ceci étant, 21 avis pour un bon d'achat, faut être motivée... ;o)
  • sucre_rouge publié le 18/03/2017
    Vous ne me verrez pas là. Tout d'abord, car je n'ai pas des enfants. Et ensuite, le Yéti me fait beaucoup peur!

Information produit : La Cabane du Yéti, Perpignan

Référencé sur Ciao depuis: 30/05/2014