Général Sicile, Sicile

Avis sur "Général Sicile, Sicile"

publié le 09/08/2011 | Emilie38
Membre depuis : 09/08/2011
Avantages peu coûteux, très relaxant, habitants chaleureux
Inconvénients néant
Rapport qualité prix
Transport
Culture et découverte
Sécurité
Hospitalité

"Un magnifique voyage au cap de milazzo en Sicile"

Bonjour,

Fin juin, nous sommes parti en Sicile, à Milazzo. Nous avons réservé un T2 au cap de Milazzo, (dont voici un des liens de réservation : http://www.homelidays.com/milazzo/maison-villa28426fr1.htm). Un très bon accueil lors de notre arrivé, le gardien est très sympathique et l'appartement était bien fonctionnel!!! Pour deux couples cela suffit, sachant qu'il y'a une chambre et un salon avec coin cuisine (équipé d'un canapé lit)

Ce fut un cadre MAGNIFIQUE!!! Nous avions une piscine avec vue sur la mer, comme c'était fin juin, personne à la piscine, un accès à la mer. Un peu plus loin, une piscine formé par la mer et les rochers : magique!!!

Et comme nous étions à Milazzo, nous étions pas loin des embarcations pour les îles volcaniques, qui sont splendides.

Nous avons louer une voiture pour la semaine et ainsi, nous avons pu allez à l'Etna et être plus autonome dans nos déplacement.

Je recommande ce voyage à tous ceux qui veulent partir pour pas trop cher (hors saison donc fin juin en fait partie), à quatre le tout nous à coûter 2000€ (soit 500€ par personne) avion, voiture, location, visite/excursion, nourriture avec deux restos, et des habits pour ma mère et moi, (soit environ 250€ d'habits...les fringues sont justes MAGNIFIQUE et pas cher du tout!!!!!!!)

• jacquesherve publié le 29/11/2014
    En plus du Cap Milazzo, il y a beaucoup à voir en sicile !

Information produit : Général Sicile, Sicile

Référencé sur Ciao depuis: 13/03/2001