New china, Grenoble

New china, Grenoble

Avis sur "New china, Grenoble"

publié le 24/05/2007 | petitquillon
Membre depuis : 14/05/2007
Avantages à volonté
Inconvénients attention limace dans les feuilles de salade
peu intéressant
Accueil et Service
Décor et Ambiance
Rapport qualité prix
Situation géographique
Nourriture et boissons

"limace dans la salade"

restaurant à éviter de tout e urgence j'ai trouvé une limace dans ma salade le patron s'est à peine excuser. Inadmissible!!!!! En plus la qualité est plus que médiocre à éviter à tout prix .En plus aucun geste commerciale, rien !!! Je raffole de la cuisine chinoise mais je ne mettrai plus jamais les pieds dans ce soit disant restaurant. Ensuite , après cette triste expérience impossible de manger le dessert le coeur n'y était plus enfin je garde un souvenir vraiment dégouté de cette soirée et j'hésite à remanger chinois.

peu intéressant

• timbraulot14 publié le 26/02/2012
    Limace dans la salade c'est à faire remarquer, mais pas d'adresse du lieu, avis archi court aucun exemple ni de prix ni de plat. Dommage car on reste sur sa faim au niveau de ton avis, malgré le fait que le patreon aurit pu t'offrir le dessert et ça ne t'empêche aps de trouver un autre restau chinois pour fare la différence.
  • voyageuse-liseuse publié le 27/05/2007
    Et alors? Ne dit-on pas que les chinois mangent de tout ...tout ce qui se trouve dans les airs, dans l'eau et sur terre?
  • tripadymoti publié le 25/05/2007
    bienvenue sur ciao et à +++.......

Information produit : New china, Grenoble

Référencé sur Ciao depuis: 03/03/2003