Côté Crêpes, Limoges

Côté Crêpes, Limoges

Avis sur "Côté Crêpes, Limoges"

publié le 06/07/2011 | Sammantha123
Membre depuis : 06/07/2011
Avantages l'emplacement
Inconvénients rapport qualité prix, originalité et consistance inexistante
Accueil et Service
Décor et Ambiance
Rapport qualité prix
Situation géographique
Nourriture et boissons

"écoeurant"

j'ai connu cet ancien must il y a quelques années, les crêpes étaient délicieuses, originales et consistante, je ne prenais une crêpe dessert que par pure gourmandises,j'y suis retournée très récemment et l'équipe, cuisinier, serveurs... a changé.
Aujourd'hui, rien a voir, les crêpes sont infectes limites immangeables de mon point de vue.
L'originalité d'antan est devenue presque inexistantes.
Je regrette amèrement le cuisinier qui faisaient des crêpes avec passion, originalité et conviction.
Aujourd'hui c'est un genre de "fast food" de crêpes tant la qualité et la consistances des ingrédients sont nuls seules la consistance de la crêpes est réelle une sorte de chewing gum saveur pâte à crêpes pas cuites.
J'ai tout de même pris une crêpe dessert sur le conseil de la serveuse "vous êtes peut être mal tombée" et la pareille!, j'ai pris une crêpe avec boule de glace (une seule et minuscule) chocolat chaud (le seul ingédient appréciable de tout le repas) amandes grillées (que j'atend encore).
Je n'y retournerai jamais plus et je suis vraiment triste de voir ce changement que j'ai du mal à comprendre.

• dolce64 publié le 15/07/2011
    bienvenue sur ciao
  • cindy3314 publié le 06/07/2011
    c'est malheureusement souvent ce qui se passe lorsque les propriétaire change et que l'ancien propriétaire avait une bonne réputation. Nous aussi , nous avons souvent été déçu dans le même style que toi.

Information produit : Côté Crêpes, Limoges

Référencé sur Ciao depuis: 11/08/2000