Pizza Pino, Reims

Pizza Pino, Reims

Avis sur "Pizza Pino, Reims"

publié le 29/07/2011 | rlyne2912
Membre depuis : 30/04/2003
Moyen
Avantages salle grande et claire
Inconvénients ne mérite pas l'appellation restaurant

"REIMS peut être PIZZA PINO jamais plus"

Il est des jours où l'on regrette d'avoir franchi une porte plutôt qu'une autre.

Ainsi en ce 19 juillet 2011 au soir, comme nous en avions assez d'arpenter la ville de REIMS sous la pluie et la température peu clémente avons nous décidé qu'un repas conventionnel et chaud serait le bienvenu.

Le PIZZA PINO semblait accueillant et la salle avenante aussi comme la carte extérieure proposait de l'Osso bucco avons nous poussé la porte.

Il est sûr qu'à votre entrée les serveurs se précipitent tout sourire afin de vous installer dans la partie de la salle qui leur échoit et on ne peut pas dire que la jeune personne qui s'est occupée de nous n'était pas agréable mais l'ensemble de la prestation laissait à désirer même si le patron joue la carte de la convivialité en s'arrêtant aux tables.

Les tables sont très serrées, les serviettes sont en papier, la vaisselle n'est pas très propre et il me semble bien que c'est là où si vous n'y faites pas attention vous tombez dans la partie ouverte des hommes en allant aux toilettes.

Enfin, le moment de la commande arive et nous sommes à l'abri.

Ravis, nous annonçons en plat principal 2 "OSSO BUCCO" et attendons en sirotant un petit apéritif.

Mais nous sommes restés sur notre envie car quelques minutes plus tard la serveuse est venue nous annoncer que le plat demandé était épuisé (dommage que personne n'ait eu l'idée de le signaler sur le menu à l'extérieur) où même au moment de la commande.

Bref, voulant garder une note italienne à notre repas nous avons commandé 2 escalopes milanaises...quelle idée, mais quelle idée...

Dures de chez dures, sèches de chez sèches, peu avenantes avec des spaghetti moins cuits qu'al dente et sans cuillère pour la facilité.

Celà nous a tant contrariés que même pour passer le goût on a préféré zapper sur le dessert de peur d'être encore plus déçus.

Nous ne regrettons jamais la note quand c'est bon mais là je regrette mes 50€10.

• supercorso publié le 29/07/2011
    Très cher pour de la m...
  • europe68 publié le 29/07/2011
    (°o°°O°)2 apéro, 2 plats, 50 EUR ??? En plus à Reims en été, on n'est vraiment pas sur la Côte d'Azur ...
  • lalou102 publié le 29/07/2011
    c'est clair que c'est bien cher!!

Information produit : Pizza Pino, Reims

Référencé sur Ciao depuis: 22/08/2009