A l'Ancienne Douane, Strasbourg

A l'Ancienne Douane, Strasbourg

Avis sur "A l'Ancienne Douane, Strasbourg"

publié le 01/10/2007 | merfran
Membre depuis : 28/09/2007
Bien
Avantages menus variés, de qualité
Inconvénients services longs, accueil
Accueil et Service
Décor et Ambiance
Rapport qualité prix
Situation géographique
Nourriture et boissons

"à l'ancienne douane"

A l\'ancienne douane : ça fait un moment que je n\'y étais pas retourné... déception. Si j\'ai enfin pu manger en terrasse (terrasse qui domine la rivière de l\'Il) avec une vue très sympa, par contre le service a baissé. On voit clairement que la direction est \"juste\" en personnel... d\'ailleurs toute la terrasse n\'était pas accessible. Pour un peu nous nous faisions refouler à l\'entrée du restaurant car soi-disant pas de places pourtant en accédant à la terrasse nous sommes passés devant des tables vides non débarassés..

première chose qu\'on vous dit : attente au moins 30 mn avant de prendre votre commande, comme ça on est prévenus ! Et puis pas la peine de se pointer après 14h on ne vous servira plus... nos voisins allemands l\'on appris à leurs dépends ils ont été virés purement et simplement par notre serveur ! ça donne une ambiance bizarre ensuite...

Heureusement que ce qu\'il y a dans l\'assiette rattrape le reste : copieux, bon. prendre surtout une choucroute ! Vous aurez le choix avec des choucroutes à 5, 6 ou 7 éléments. Le chou et la charcuterie sont délicieux (prévoir une petite sieste après ou la montée des 330 marches de la tour de la cathédrale de Strasbourg après !). Les desserts aussi sont corrects. Compter 16 euro pour un plat.

Le cadre reste sympa, aux couleurs typiques de l'alsace (nappes à carreaux rouges) pour un peu vous vous attendriez à ce que l' "Alsacienne" d'une célèbre marque vienne vous servir ! Intérieur un peu bruyant, préférer si possible la terrasse à la belle saison.

• noiro67 publié le 01/10/2007
    je n'aime pas trop cette adresse, je trouve que çà fait "usine à touristes"
  • chicheng publié le 01/10/2007
    Ok merci de l'info...
  • menmatre publié le 01/10/2007
    Pas du tout à la hauteur. C'est lent effectivement, le service moyen, les prix élevés et la bouffe sans intérêt particulier. Son atoût c'est l'emplacement, point.

Information produit : A l'Ancienne Douane, Strasbourg

Référencé sur Ciao depuis: 04/09/2000