Auberge du Lienz, Chez Louisette

Auberge du Lienz, Chez Louisette

Avis sur "Auberge du Lienz, Chez Louisette"

publié le 09/04/2009 | Calidu56
Membre depuis : 09/04/2009
Avantages La vue
Inconvénients Non acceuillant

"une auberge vraiment pas acceuillante"

Pendant les vacances de février, je suis allée skier sur le domaine du tourmalet, comme depuis plusieurs années. Vers 16h45 à la fin d'une journée de ski, j'ai voulu aller consommer avant de redescendre à Barèges. En arrivant, l'acceuil a été très froid, On avait vraiment l'impression de ne pas être les bienvenue, on a eu limite un bonjour à notre entrée.... Deplus, quand nous avons eu envi d'aller au wc, nous avons été refoulés à l'entrée car ils les avaient nettoyés et ne voulaient pas qu'on les salissent....Pour une auberge au pied des pistes, je trouve inadmissible qu'on refuse l'accès au wc, deplus que l'on consommait!!! Retournant l'hiver prochain, j'espère que l'accueil sera meilleur, car il y a un autre bar qui est aussi au pied des pistes et ou la bas l'acceuil est exceptionnel!!!!!!!!
Cindy

• ALANRO publié le 09/04/2009
    c'est le probleme des commerces qui travaillent qu'avec des touristes : pas besoin de se forcer !! la honte ! bienvenue sur ciao
  • queenpette publié le 09/04/2009
    Au moins, nous sommes prévenus.

Information produit : Auberge du Lienz, Chez Louisette

Référencé sur Ciao depuis: 11/09/2006