Ristorante Luna, Trarego Viggiona

Ristorante Luna, Trarego Viggiona

Avis sur "Ristorante Luna, Trarego Viggiona"

publié le 31/08/2011 | pierrafeupierrafeu
Membre depuis : 31/08/2011
Avantages La carte était alléchante et nous nous réjouissions de manger dans ce restaurant.
Inconvénients La patronne est lunatique, et d'après une explication reçue d'une villageoise, alcoolique.
peu intéressant
Accueil et Service
Décor et Ambiance
Rapport qualité prix
Situation géographique
Nourriture et boissons

"La patronne est détestable"

Nous sommes arrivés, mon épouse, mon fils et moi-même vers 18h00 dans ce restaurant et avons demandé si il était possible de boire un verre (l'apéro!) après avoir pris possession de la maison de vacances que nous avions louée à proximité. Nous avions l'intention de décharger la voiture après avoir bu l'apéritif et, ensuite, d'y aller manger.
Nous avons donc commandé les boissons et, tout en les dégustant, nous avons demandé à voir la carte. Un serveur nous l'a gentiment apportée. Nous l'avons lue et avions décider de manger dans ce restaurant. Nous avons demandé à la patronne de nous réserver une table pour plus tard et elle nous a répondu que ce n'était pas nécessaire car il y a suffisamment de tables libres le soir. Nous avons continué à boire l'apéro, tout en regardant à nouveau la carte. A ce moment la patronne est arrivée comme une furie et nous a arraché la carte des mains en disant "adesso basta cosi !" (maintenant ça suffit). Nous sommes restés ébahis.

Ayant fini nos consommations nous avons réglé, au fils de la patronne et sommes allés décharger la voiture. Nous sommes ensuite revenus au restaurant et lorsque nous avons demandé une table nous nous sommes entendu répondre que tout était complet. Nous avons évidemment demandé à parler à la patronne mais c'est le fils qui nous a mis à la porte, sans autre explication !!!!

Peut-être n'aiment-ils pas les touristes qui font l'effort de parler l'italien et préfèrent-ils ceux qui s'expriment en allemand ?

peu intéressant

• dolce64 publié le 01/09/2011