V Tech Vsmile Pocket

Evaluation générale (15): Evaluation totale V Tech Vsmile Pocket

4 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 69,31 EUR à 106,45 EUR

Tous les avis sur V Tech Vsmile Pocket

Console éducative

5  24.10.2007

Avantages:
Jeux éducatifs passionnants

Inconvénients:
Aucun

orchidia

Plus à mon sujet: Punaise, les jours passent à la vitesse de la lumière en ce moment...

Membre depuis:15.10.2007

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Allez ! J'ai envie de vous parler de la petite console portable de mon petit garçonnet. Il y joue en ce moment alors que je suis en train de tapoter sur le clavier pour vous dire à quel point cette console peut être utile pour l'éducation de l'enfant.

Tout d'abord, côté design, elle est trop mignonette avec ses couleurs. Ensuite, elle peut servir comme console portable mais se branche aussi sur la télé ! Donc, en un achat, on a les deux modèles : portable et de salon ! C'est-y pas génial la vie ?

Le prix en vaut la chandelle car elle combine si bien l'utile à l'agréable que vous ne regretterez jamais son achat. L'écran est assez grand pour que nos bambins ne s'abiment pas leurs yeux dessus. Il y a aussi une énorme variété de jeux. Vous l'avez sans doute remarqué, je suis accro à la console de mon petit chou de 4 ans et lui ais acheté une dizaine de jeux.

Ouh la la ! Vous allez me dire, elle gâte trop son gamin ! Mais cette console propose des jeux éducatifs très passionnants qui lui apprennent les lettres, les couleurs, les formes, compter et même lire ! ! !

Chaque jeu contient une aventure éducative avec une voix qui guide notre bébé et lui pose des questions auxquelles il doit répondre en appuyant sur le bon bouton.

L'enfant découvre au fur et à mesure ses capacités et les exploite au maximum. Très résistante, elle peut tenir le coup après une chute ! Mais bon, faut pas s'amuser à la fracasser à droite et à gauche pour tester.

Bien entendu, cela ne remplacera jamais l'école mais c'est quand même un bon complément car notre enfant étudie en s'amusant avec les héros connus du petit écran comme Shrek, les bisounours, Dora, Winnie l'Ourson et pleins d'autres.

Alimentation : 4 piles LR06 ou batterie rechargeable ou adaptateur 9 V (malheureusement vendu à part).
Vendu souvent avec le jeu Zézou l'extra-terrestre
Avec la nouvelle version c'est le jeu Toy Story 2 qui est incluse avec la console.

mimi2713

mimi2713

05.06.2009 19:25

qu'est qu'ils font pas pour les enfants , il n'y avait pas tout ça avant.c'est bien pour eux.

petitemarinette

petitemarinette

25.10.2007 12:37

les momes adorent!

buitre11

buitre11

25.10.2007 00:09

on compte prendre celle de salon en CD. sinon bel avis

Vtech - 80-091584 - Jeu Électronique - V.Smile Pocket - Nouveau Pack Chargeur + Batterie Compatible Cyber Pocket

Dimensions : 13 x 10 x 6 cm Nécessite des piles : Non Contenu du packaging : un ...

69,31 € Amazon Marketplace Jouets 100 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Amazon Marketplace Jouets

V.smile Cyber Pocket+ Jeu Kung Fu Panda Vtech

V.smile Cyber Pocket+ Jeu Kung Fu Panda Vtech

Console portable éducative avec un jeu Kung Fu Panda inclus. Parlante et ...

69,50 € easykado.com Evaluer maintenant

Livraison: 2 Jours