V Tech Vsmile Pocket

Evaluation générale (15): Evaluation totale V Tech Vsmile Pocket

6 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 39,99 EUR à 60,48 EUR

Tous les avis sur V Tech Vsmile Pocket

V smile Cyber pocket cendrillon

4  07.01.2010

Avantages:
Portable, facile, ludique

Inconvénients:
Usure des piles, un petit peu lourde, pas de mini jeu inclut .

Belleariel

Membre depuis:28.12.2009

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour.

Ma fille de 3 ans et demi demandait toujours à jouer avec ma ds ou celle de son frère. Je lui ai acheté un jeu de charlotte aux fraise, marqué à partir de 3 ans, mais elle n'y arrivait pas et je ne trouvais pas de jeu de son niveau.
J'ai donc décidé de commander au papa noël la cyber vsmile rose avec le jeu cendrillon (c'était le seul vendu avec).

Soir de Noël, super soirée, les enfants attendent avec impatience, et enfin voilà le père Noël est passé. La petite reçoit donc sa console, elle est bien évidement super contente et veux y jouer. On lui allume donc, mais là au bout de 5 minutes, on s'aperçoit qu'elle ne peut pas jouer à cendrillon car il faut déjà savoir lire et compter. Bon ça c'est pas un défaut du produit, il est vrai que je ne m'étais pas renseigné sur le jeu. Mais par contre, la petite se retrouve donc sans jeu et là, le reproche que je peux lui faire: il n'y a pas de jeu inclus dans la console. Même pas un petit jeu pour dessiner, alors qu'il y a un stylet, et bien non rien. Donc là, un peu déçue quand même.
Bon, rien de dramatique, ce n'est pas tout ce que le père noël lui a apporté, donc on la met de côté.

Le surlendemain, nous emmenons la petite acheter un jeu (bon ok j'ai craqué, elle en a eu deux...) elle a choisit: Dora apprenti mécano et Mon toutou tout fou. Elle les a essayé dès qu'on est rentrés et ils sont super elle y arrive très bien mais je vous en parlerai dans d'autres avis.

Pour en revenir à la console, elle est vraiment très bien.

Avantage: Bonne prise en main par l'enfant, le son est bien, l'éclairage permet une bonne visibilité, possibilité de changer les boutons de sens (pour droitiers ou pour gauchers). Facilité d'introduction et de retrait des jeux, très ludique, jeux intéressants à partir de trois ans et facilité de compréhension, stylet intégré pour apprendre à écrire et dessiner, un seul bouton pour valider ( plus simple pour les petits).

Inconvénients: Un peu lourde, pas de mini jeu intégré et use les piles trop vite.
Pour les piles, j'ai acheté une batterie et un chargeur vsmile pour 30€, ce qui n'est pas beaucoup quand on voit qu'il faudrait acheter des piles tous les deux ou trois jours!!! En même temps j'ai pris une sacoche pour la protéger et la transporter plus facilement dans laquelle elle peut mettre aussi ses jeux.

En conclusion, la cyber pocket vsmile est une super console pour les petits.

melanie076

melanie076

02.02.2010 23:09

Ca plait beaucoup ax enfants en général

fredon1

fredon1

07.01.2010 22:54

V tech; incontournable

Vtech - 80-091584 - Jeu Électronique - V.Smile Pocket - Nouveau Pack Chargeur + Batterie Compatible Cyber Pocket

Vtech -​ 80-​091584 -​ Jeu Électronique -​ V.​Smile Pocket -​ Nouveau Pack Chargeur .​.​.

Dimensions : 13 x 10 x 6 cm Nécessite des piles : Non Contenu du packaging : un ...

39,99 € Amazon Marketplace Jouets 99 Evaluations

Frais de port: 3,00 EUR

Amazon Marketplace Jouets

VTECH Console Vsmile pocket Petite sirene

VTECH Console Vsmile pocket Petite sirene

Console éducative et portable avec écran couleur - Jeu La Petite Sirene INCLUS - ...

50,05 € rdcommerce.com Evaluer maintenant

Frais de port: 2,40 EUR

Livraison: 48 heures

rdcommerce.​com

Console Vsmile pocket Petite sirène Vtech/ Jeux Jouets

Console Vsmile pocket Petite sirène Vtech​/ Jeux Jouets

Console éducative et portable avec écran couleur - Jeu La Petite Sirène INCLUS - ...

60,48 € Marketplace by La Redoute 6 Evaluations

1. desarticulee

1. melanie076
  2. lastar.com
  3. miret

VTech Ordinateur Genius Expert Bilingue Xl VTech Ordinateur Genius Expert Bilingue Xl
(+) nombre d'activités proposées, studio d'enregistrement pour l'anglais, beau produit
(-) écran trop petit
VTech Mobigo Princesse Raiponce VTech Mobigo Princesse Raiponce