Vueling

Evaluation générale (87): Evaluation totale Vueling

Tous les avis sur Vueling

LE Low-Cost pour Barcelone

5  08.08.2005

Avantages:
Rapport Qualité/Prix  -  Ponctualité

Inconvénients:
Aucun  !

Service à bord

Confort des fauteuils

Ponctualité

Prix

Sentiment de sécurité

altern8

Membre depuis:01.09.2003

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai voyagé récemment sur Vueling pour faire un Paris-Barcelone le temps d'un WE.
La compagnie qui m'etait jusqu'alors inconnue m'avait été recommandé par un ami espagnol et je dois dire que j'en ai été trés satisfait.
Les horaires très pratique pour partir en WE à barcelone. 2 vols au départ de paris en soirée après 20h00.
Ca permet d'arriver juste à l'heure pour diner (à l'heure espagnole bien sur !) ou pour aller boire un verre (selon le vol).
Au retour, 2 vols sont proposés: 1 très matinal pour ceux qui voudraient rentrer en France dès la sortie de boîte, et l'autre pour lequel j'ai opté en fin d'après-midi vers 18h00.
Le vol part de CDG T3 donc l'accès est très simple via le RER B.
GROS AVANTAGE : le système de billet electronique (réservation par internet) permet de ne se présenter que 30 min seulement avant le début du vol (si on a pas de bagages a enregistrer) ce qui permet d'éviter de perdre du temps à l'aéroport, avantage PLUS QU' appréciable lorsqu'on voyage sur un laps de temps réduit.
Autre avantage, on choisit directement sa place dans l'avion au moment de la réservation par internet. Un schema permet de visualiser les places disponibles.
A bord le service est standart, tout à fait correct et comparable à celui d'IBERIA ou AIR FRANCE. A l'exception près qu'il s'agit d'une LOW COST donc les boissons ne sont pas offertes et on ne vous proposera pas non plus de journaux mais pour un vol d'1h20 cela n'est pas vraiment pénalisant.
VUELING sera désormais mon choix n°1 pour les paris barcelone !!!
A bon entendeur

Muhadib

Muhadib

10.08.2005 09:58

Bof, toutes ces petites compagnies qui fleurissent ne me rassurent pas vraiment. Je reste fidèle à AF même si c'est un peu plus cher.

Dreamtheater

Dreamtheater

09.08.2005 10:18

Je t'ai mis 1 TI car c'est assez complet et aussi pour t'encourager, un petit peu plus dévellopper et c'est parfait. Bonne continuations, a au fait tu as oublié l'avion qu'utilisai la compagnie je crois. A+ et pass me lire !

AmbassadeurMolari

AmbassadeurMolari

08.08.2005 13:45

Compagnie inconnue dans mes registres... Bienvenue sur ciao.

L'avis sur Vueling a été lue 5680 fois et a été évaluée:

1. clintmacwood