Arena Vulcan

Arena Vulcan

Evaluation générale (3): Evaluation totale Arena Vulcan

5 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 15,35 EUR à 18,00 EUR

Tous les avis sur Arena Vulcan

Pour mes beaux yeux!

5  27.01.2003

Avantages:
parfaitement étanches

Inconvénients:
pas encore

licorne66

Membre depuis:01.12.2002

Cet avis a été évalué par 12 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

A la question d'une de mes filles au sujet de mon cadeau de Noel, j'ai lancé étourdiment : "des lunettes de piscine!" au lieu de demander le sac de sport (de marque !) qui me fait également défaut.
Elle m'a prise au mot, et j'ai trouvé sous le sapin, une paire de lunettes de piscine Arena pour mes vendredis sportifs.
Avec les lunettes récupérées dans je ne sais quel bazar, impossible d'y voir clair! A peine avais je mis le bout du nez dans l'eau, que ladite eau s'infiltrait sous les hublots, et très vite, excédée, je jetais ce piteux équipement sur le bord de la piscine!
Mes nouvelles lunettes sont vendues dans un joli étui de plexiglas, dont la forme évoque un téléphone portable tout rond, on peut les ranger dedans par la suite. Le look est futuriste, et donne aux yeux une forme amandine du plus bel effet (je ne me suis pas regardée dans la glace avec, mais je l'espère!).
Elles sont faite d'un fin caoutchouc préformé, d'une gris clair irisé, et se fixent par une lanière élastique rayée ton sur ton, en caoutchouc également.
La marque "Arena" figure entre les deux yeux, et derrière, sur le clip de réglage.
Pour mon cas, pas besoin de réglage, tout de suite elles me sont allées,sans serrer, et à ma grande surprise, mes yeux n'ont pas pris un millilitre d'eau javellisée!
J'ai donc pu me livrer sans dommage aux joies de la brasse coulée, bien plus rapide que l'autre, et à divers essais de plongée en apnée dont je vous passerai les détails (j'ai tendance hélas à respirer dans l'eau!)
Donc ce n'est pas un gadget, et je remercie ma fille de m'avoir enfin déniché les lunettes miracle!
Je ne sais pas le prix .. puisque c'est un cadeau!

madmike

madmike

03.02.2003 16:13

La licorne se fait sirène... ;o)

mimime

mimime

29.01.2003 10:36

tu dois être très belle sous l'eau maintenant ! je suis sure qu'elles te vont bien :)

foxinet

foxinet

27.01.2003 22:08

tu as de la chance, mes lunettes ne sont pas assez étanche, je suis obligé de les vider à chaque longueur...

Arena Vulcan Pro Lunettes de natation multicolore Multi-Coloured - clear-yellow-black

Arena Vulcan Pro Lunettes de natation multicolore Multi-Coloured - clear-...

Arena Vulcan Pro Lunettes de natation multicolore Multi-Coloured - ...

15,35 € Amazon Marketplace Sport 100 Evaluations

Amazon Marketplace Sport

Arena Vulcan-X

Arena Vulcan-X

Modèle Adulte Unisexe Ce modèle est souple et confortable, l'élastique dédoublé ...

18,00 € sportposition.com 10 Evaluations

Livraison: 5 Jours